et vous, racontez moi
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et vous, racontez moi
Hum, ce n'est pas encore fait, mais connaissant mon zom, ça ne sera pas non plus un plan hyper romantique 
il a fait sa demande apres 5 tit punch, je vous eviterai les details 
non non on veut les détails 
oui je vois bien le tableau, les yeux vitreux qui arivait meme pas a rester ds les tiens, et tu devait te reculer de 2 m pour pas sentir l'haleine non c'est ca?
Dis moi, il s'en souvenait au moins le lendemain j'espere!!
Dis moi, il s'en souvenait au moins le lendemain j'espere!!
ben ché mi coé
tite soirée sympas sur notre terrasse, apero qui n'en finit pas ( et voui, le rhum on aime ça
)et tout à coups il me dit : " et si on se mariait" et il appelle sa mere ( qui vit a nouméa) pour savoir si elle avait la possibilité de venir au printemps prochain
pour precisions, j'avais pas encore eu le tps de reprendre mes esprits donc de donner ma reponse
pour precisions, j'avais pas encore eu le tps de reprendre mes esprits donc de donner ma reponse
ronde pr toi a écrit :oui je vois bien le tableau, les yeux vitreux qui arivait meme pas a rester ds les tiens, et tu devait te reculer de 2 m pour pas sentir l'haleine non c'est ca?
Dis moi, il s'en souvenait au moins le lendemain j'espere!!
la 1ere chose qu'il m'a dit au reveil, c'est qu'il etait serieux et que ce n'etait pas une paroles d'ivrogne
Au fait...
FÉLICITATIOOOONS !!
FÉLICITATIOOOONS !!
merci 
C'est moi qui lui ai demandé
J'étais enceinte de ma première fille, et je lui ai dit que c'était hors de question que je porte pas le nom de ma fille et du père avec voilà . Donc mariage express à la mairie c'est tout. Mais on s'est mariés religieusement l'été dernier.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
J'avais préparé correctement les choses (dans mon esprit) : petite soirée dans un restau bien romantique, joli soupé, bien habillé, parfumé, rasé de prêt.
Au déssert je lui ai pris la main et lui ai demandé gentillement si elle voulait bien devenir ma femme.
La réponse fut immédiate : NON !
Au déssert je lui ai pris la main et lui ai demandé gentillement si elle voulait bien devenir ma femme.
La réponse fut immédiate : NON !
Laissez un message après le bip
arf ! ça doit pas être agréable du tout du tout 
Ali Baba a écrit :ça doit pas être agréable
Disons que je me suis retrouvé dans un drôle d'état : glacé de haut en bas. Rien ne présageait une telle réponse. Rien ne m'avait laissé supposer un tel refus après plus de 6 ans de vie commune.
Laissez un message après le bip
Et... il s'est passé quoi après ? si c'est pas trop indiscret...
Ali Baba a écrit :Et... il s'est passé quoi après ? si c'est pas trop indiscret...
C'est la mère de ma fille - on a divisé notre duplex pour en faire deux appartements et maintenant je vis chez moi.
Laissez un message après le bip
