Voilà j'ai une petite fille de 9 mois (qui est trop belle) et mon mari est motivé pour mettre en route le deuxième. On a recommencé les essais depuis 1 semaine mais je me rends conpte que j'y ai pas trop réfléchi.
Vous pensez que c'est trop tôt ?
Vous pensez que c'est trop tôt ?
