? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parce que j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE des crises de boulimie... de me forcer a manger des repas "equilibrés", puis de me reveiller tous les matins avec le ventre rempli et d'y coller un autre petit déj... j'en ai assez

Je suis juste inquiete parce que j'ai essayé des tas de fois la RA, ms voulant tjrs aller trop vite, ca a fini en un gros fiasco...

Manger moins ca ne marche pas, manger trois repas c contraignant et pas agréable
Pourtant ma nutri me dit que si je mangeais regulierement, je maigrirais... ms la je grossis!!!!!!!!!!!! (et g un IMC normal)

Dc bon, je recommence la enieme fois la RA.... j'ai horreur de tout noter, ms si vous avez des conseils ou quoique ce soit, svp, aidez moi !!!!
Qu'est -ce qui a changé a ton avis dans ta vie/ ton parcours pour que tu penses que cette fois ci ca marchera :?: :?
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Bonjour Marielle,

Beaucoup de gens utilisent le terme de RA, sans forcément qu'il s'agisse de la méthode du G.R.O.S., es-tu sûr d'avoir vraiment essayé cette méthode la ?

Je voulais aussi demander si tu avais été suivi par un médecin du G. R. O.S. dans tes essais précédents ?

En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »