? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce Top qui me va trés grd pour moi et trop décoleté a mon gout ( j'ai pas une trés "forte" poitrine a mon gout pour le porter).

Hacheté 25 €, je le vends 18€+fdp ( voir lettre mais je ne suis pas responsable en cas de perte de la poste).

Il est mieux en vrai que sur les photos.
T46/48

Hauteur 53 cm
T de sous la poitrine 43 extensible jusqu'à 63 cm
Manches volantées, style dentelles un peu transparent, a fleurs.
Trés frais ;)
Dernière modification par Tatoom le mardi 26 septembre 17:43, modifié 2 fois.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Au niveau de la poitrine, il est doublé ;) mais pas si transparent que ça aprés sur le restant. C'est un style dentelle a fleurs, c'est trés subjectif ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
et le décolleté, il arrive bas ou pas ? tu sais, on voit le début de la poitrine ou pas ?
reservé a Magasa :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
hello
si jamais il est pas acheté pense a moi ;)
j'ai du faire une mauvaise manip, parce qu'il est vendu désolée :oops: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »