? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend cette paire de bottines noires
:arrow: 100% polyesther
:arrow: talon 6/7 cm
:arrow: montant bicolore marron et noir
:arrow: intérieur fourré (idéal hiver)

prix :arrow: 10 euros + fdp
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
bonjour, j'aimerais savoir si tu les as porté souvent ? donc l'état général ? (talon griffé ou pas ?) et pouquoi tu désires t'en séparer ? merci
coucou didounette!
alors, je les ai portées 2 fois la journée entière, et deux ou trois fois pour la matinée. En fait je les ai porté les jours de pluie car elle sont imperméables...
l'état général... que dire? j'ai regardé le talon, il parait pratiquement neuf, il a quelques marques mais trés peu, la fourrure intérieure est à peine usée, la semelle extérieure n'est pas fendue et l'aspect extérieur est lisse et brillant.

Je m'en sépare car je ne porte plus ce style de chaussures, en fait je les avais achetées pour les jours de pluie car je porte des converses à longueur de temps ; et maintenant elles dorment dans le placard... donc autant qu'elles profitent à quelqu'un!
je les veux :cry: lollllllllllll
désolée didounette de t'avoir un peu laissée de coté... :oops: Les choses commencent a rentrer dans l'ordre pour moi, et je vais pouvoir m'occuper de ca maintenant (a vrai dire j'avais un peu suspendu mes ventes jusqu'à maintenant).

Lundi matin je m'occupe de voir les frais de port et je te le dis dans la matinée promis!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fanny, c'est génial
vendues et expédiées cet aprem à didounette!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »