20 biscuits (ptits_beurre)
150g de beurre
1 jaune d'oeuf
90 g de chocolat noir
150 g de sucre
20 cl de lait
50 g de copeaux de chocolat

1) Travaillez le beurre ramolli et le sucre jusqu'a ce que le mélange soit lisse , incorporez le jaune d'oeuf

2) Faites fondre le chocolat cassé en morceaux au micro ondes ou bain-marie. Lissez-le, puis incorporez-le au mélange beurre,sucre et jaune d'oeuf

3) Versez les 20 cl de lait dans une assiette creuse.Trempez y rapidement les biscuits un a un .Superposez-les 5 par 5 en intercalant un peu de créme au chocolat entre les differents etages

4) Recouvrez avec le reste de créme et lissez a l'aide d'une spatule. Parsemez le tt de copeaux de chocolot

5) Servez .............
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes...........
Avec des biscuits thé aussi ;)

BiZZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
encore mmmmmmmmmmmmmmm..... :oops: :oops: :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
trop bonne idéeeee
faudra que j'essaye ca! en ce moment je me remet a la cuisine, surtout aux choses trés caloriques et sucrées :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
merci pour cette recette , Senta, ca faisait un moment que je la cherchais, ca va faire des heureux!!!
bizzzzzz
Rolala Senta, je connais ce gateau pour y avoir déja gouté.

Comment il est trop bon... :P :P :P :P :P

Merci à toi pour avoir la recette :D
Répondre

Revenir à « Cuisine »