Bonjour,

Alors hier soir, prise d'un grand élan de courage, j'ai décidé de faire du tri dans les bibliothèques, et j'ai retrouvé un paquet de bouquins sur différentes méthodes pour maigrir, pour la plupart meme pas lus entièrement...
Je me suis vraiment fait l'impression d'avoir dépensé une fortune pour rien, vu les résultats !
Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de lectures, mais à ce point ? Vous avez connu ça vous aussi ?

Autre question : toujours en rangeant mes étagères, j'ai rassemblé les livres que j'ai commencé à lire il y a quelques temps, sur la connaissance de soi, la pensée positive.. bref qui ne sont pas des livres de régime, mais dont je vois l'effet sur ma vie depuis quelques mois... Je suppose que c'est dû à mon age et au fait que j'ai besoin d'un peu de sérénité, mais est-ce que ce genre de livres vous fait aussi du bien ?

A +
Fiorile a écrit :....

Alors hier soir, prise d'un grand élan de courage, j'ai décidé de faire du tri dans les bibliothèques, et j'ai retrouvé un paquet de bouquins sur différentes méthodes pour maigrir, pour la plupart meme pas lus entièrement...
Je me suis vraiment fait l'impression d'avoir dépensé une fortune pour rien, vu les résultats !
Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de lectures, mais à ce point ? Vous avez connu ça vous aussi ?

.......

Il suffit de regarder les livres en vente chez Emmaüs notamment pour se rendre compte que tu es très loin d'être la seule.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »