? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour.

je voudrais m'acheter la robe fleurs de JE qui est a 15E en ce moment.

quelqu'un a deja achete cette robe?elle taille comment?

d'habitude je fais du T50.(j'ai le jean magnol T50 qui m'est un petit peu grand au niveau des hanches)

j'ai surtout peur que la partie haute soit trop pres de corp.j'ai un bon petit ventre.....par contrte je n'ai pas de poitrine importante ni fesses :lol:

quelle taille prendre?

merci d'avance.
Cette tunique est super jolie et agréable à porter.
Je fais un 44 en haut et un 46 en bas. J'ai pris la taille 46 et elle tombe pile poil (sans être trop moulante au bidou ;) )
La partie fleurie n'est pas du tout extensible donc il faut vraiment faire attention à la taille que tu prends.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu :roll:
Quand tu recevras la tunique, tu verras qu'en fait, elle est beaucoup beaucoup beaucoup ... plus jolie en vrai qu'en photo :lol:
C'est vrai qu'elle est plus jolie en vraie que sur la photo ? Je vais peut être me laisser tenter alors !! T'aurais pas une photo de toi avec par hasard ? :oops:
Lallye a écrit :Cette tunique est super jolie et agréable à porter.
Je fais un 44 en haut et un 46 en bas. J'ai pris la taille 46 et elle tombe pile poil (sans être trop moulante au bidou ;) )
La partie fleurie n'est pas du tout extensible donc il faut vraiment faire attention à la taille que tu prends.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu :roll:
Quand tu recevras la tunique, tu verras qu'en fait, elle est beaucoup beaucoup beaucoup ... plus jolie en vrai qu'en photo :lol:


:D merci Lallye pour ta reponse.

elle est plus jolie que sur la photo :lol: ca donne vraiment envie!!

juste une petite question,c'est reglable la taille?je vois une petite ficelle sur la photo.
Pas de photo dispo, désolée ;)
Je suis en plein réaménagement de la maison et je ne sais pas où est l'appareil (par contre, la tunique ... Aucun risque que je la perde ! Elle est bien rangée dans l'armoire :lol: )
La tunique est vraiment mieux que sur la photo. Le rouge est un peu plus soutenu, le bas fait moins "ringard" :D
Au niveau de la taille, il y a effectivement un cordon qui permet de resserrer (pour celles qui ont la taille plus fine que ce qui était prévu, c'est quand même pratique)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »