bonjour.
je voudrais m'acheter la robe fleurs de JE qui est a 15E en ce moment.
quelqu'un a deja achete cette robe?elle taille comment?
d'habitude je fais du T50.(j'ai le jean magnol T50 qui m'est un petit peu grand au niveau des hanches)
j'ai surtout peur que la partie haute soit trop pres de corp.j'ai un bon petit ventre.....par contrte je n'ai pas de poitrine importante ni fesses
quelle taille prendre?
merci d'avance.
je voudrais m'acheter la robe fleurs de JE qui est a 15E en ce moment.
quelqu'un a deja achete cette robe?elle taille comment?
d'habitude je fais du T50.(j'ai le jean magnol T50 qui m'est un petit peu grand au niveau des hanches)
j'ai surtout peur que la partie haute soit trop pres de corp.j'ai un bon petit ventre.....par contrte je n'ai pas de poitrine importante ni fesses
quelle taille prendre?
merci d'avance.
