? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
3 américains dont un FA et un français (FA lui aussi) viennent d'ouvrir une boutique en ligne de vêtements streetwear jusqu'au 5XL.
Ils fabriquent leurs vêtements eux même et les vendent directement sur internet.
Ce genre d'aventure à chatouillé notre curiosité, alors on a voulu en savoir un peu plus sur cette aventure qu'est Dumptruck .....

:arrow: Lire la suite
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Mouais, il faut avoir envie de se balader avec "Camion de décharge" placardé sur ses vêtements quoi... :?

Pas super flatteur quand même. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bonjour en fait le logo c'est la femme nu pas le camion regardé les articles!!
Herlyd a écrit :Mouais, il faut avoir envie de se balader avec "Camion de décharge" placardé sur ses vêtements quoi... :?

Dumptruck veut dire camion à benne pas à ordure.
Tu sais pour les américains la vision d'un méga truck est positive.
Une petite explication sur leur choix dans l'article ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Herlyd a écrit :Mouais, il faut avoir envie de se balader avec "Camion de décharge" placardé sur ses vêtements quoi... :?

Dumptruck veut dire camion à benne pas à ordure.
Tu sais pour les américains la vision d'un méga truck est positive.
Une petite explication sur leur choix dans l'article ;)

je trouve cela chouette. et je suis pour!!...juste une déception....pourquoi pas des "mannequins ronds" que l'on puisse se faire une "vrai idée"!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :.juste une déception....pourquoi pas des "mannequins ronds" que l'on puisse se faire une "vrai idée"!!!!

Idem!!

J'attends de voir ce que peut donner la marque, car pour le moment à part des logos sur des t-shirts et des joggins, y a rien de très original... à suivre.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Anne a écrit :Dumptruck veut dire camion à benne pas à ordure

juste pour confirmer que dumptruck c'est bien camion de décharge. En fait dump <=> dumpster => décharge ;)

Pour le reste, je trouve aussi ca nul de ne pas mettre de mannequins tailles xxxl et plus :roll:
Ca donne une impression bizarre quand même en toute honnêteté, du style: on fait des trucs pour les gros mais on ne montrent pas à quoi ca ressemble parceque...ben oui ca pourrait en décourager certains...non :cry:
Enfin, c'est un peu l'impression que j'ai :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
ben envoyé leur un petit mail pour leur suggérer, c'est la meilleure façon de faire passer le message ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »