pour une ptite sortie au musée grévin y'a du monde qui vient ????

samedi, dimanche et feriés de 10h a 19h30

plein tarif 17.50 euros

tarif reduit seniors,chomeur 15 euros

tarif lycéens et etudiants 15.50 euros

voila deja des renseignements !!!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes...........
y'a quoi d'interressant à voir là-bas pour ce prix là :?: :!:
C'est vraiment du racquet je trouve :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Le musée Grevin se sont des statues de cire, des repliques de gens connus.

:shock: c'est vrai que c'est pas donné.. en meme temps c'est toujours bourré de touristes.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
j'y suis allée une fois mais je n'irai pas deux! je trouve que c'ets trop cher pour ce que tu vois... par rapport aux autres musées ca casse rien, jpréfere aller au louvre pour le meme prix...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
coucou senta
je crois que c'est le tarif d'entrée le plus cher parmi les musée de Paris...C'est pourqoui je ne l'ai pas vu à l'occasiion de mon séjour à Paris, en juillet. En plus, pour 17.50 euros j'ai pu faire 2 autres musées bcp plus intéréssants..
D'autre part, je ne blame pas pour cette valeur si elevée car j'imagine que ce n'est pas facile d'entretenir les statues en cire

bizz

hihi, en fait, en relisant mon message je vois qu'il n'a rien à voir avec ta question :lol:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Moi je passe en Lycéen !!!

Et je souhaite le voir depuis longtemps donc je serais de la partie !!!

a+
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »