Robe de mariée collection Bella, modèle Tona, écru, taille 56 (ma taille de vêtements habituels : 50), faux deux pièces, avec traîne (possibilité de l'attacher pour danser), manches courtes (jusqu'aux coudes), échancrure rectangulaire, vendue avec gants en crochet et jarretière
Prix 300 € (frais de port inclus)
Bonjour !

Merci !

Aurevoir !
Avant toute vente, il serait agréable que tu te présente dans le forum !!!!

C'est plus sympa pour nous, surtout que nous ne somme à la basse pas un site de vente..........

Bienvenue chez Vive les Rondes.
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Ah ben désolée ! Je n'en savais rien.
Alors je me présente, atypique, 26 ans, formatrice en bureautique à la recherche d'un emploi. Je vis ds le 13. J'ai divorcé il y a un an (d'où la vente puisque il n'y a plus de valeur sentimentale), et je démarre une histoire sentimentale qui, je le souhaite, fonctionnera mieux que la précédente....

Je suis une ronde donc, depuis l'enfance. Et je vends ma robe de mariée à moitié prix du neuf. J'ai pensé à ce site grâce à un moteur de recherche, voilà pourquoi j'ai juste déposé mon annonce.

Voilà. J'espère que ça vous semble moins impersonnel.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations (pas trop personnelles non plus lol).

@+ ;-)
C'est tout de suite plus sympa !

Bienvenue sur VLR en tous cas. ;)
à votre service ;)
ben alors, ma robe ne plait à personne ? :?: :cry:
bonjour votre robe est encor en vente car elle me plai vraiment j'ai l'intenction de vous l'acheter pour le mois de fevrier je vous donne mon adresse internet simon.lucienne@neuf.fr merci a bientot
Oui ma robe est toujours en vente. Et je m'excuse pour une réponse si tardive (je ne suis pas prévenue par mail de nouveaux messages dans mon sujet).
Je vous écris de ce pas par mail.
Cordialement
Au fait, toujours à vendre ;)
bonjour,

J'ai deja acheté ma robe mais je serais assez interessée par ton collier, le vends-tu?

si oui contacte moi
Ah non, désolée, celui-là je compte bien le remettre ;-) lol
Bises !
atypique a écrit :Robe de mariée collection Bella, modèle Tona, écru, taille 56 (ma taille de vêtements habituels : 50), faux deux pièces, avec traîne (possibilité de l'attacher pour danser), manches courtes (jusqu'aux coudes), échancrure rectangulaire, vendue avec gants en crochet et jarretière
Prix 300 € (frais de port inclus)

bonsoir je recherche une robe pour mon amie qui va se marié en juin et je voulais savoir si la robe etait tjrs en vente pouvez vous me repondre sur mon mail n3n3tt3@free.fr merci d avance
angélique
Oui, toujours en vente, je vous écris un mail ;-) @+
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »