voilà la liste des personnes qui me critiquent parce que je suis grosse:
- mon père: dès que l'occas' se présente de le dire avec "délicatesse" devant les amis et les invités.. no comment
- ma mère: toutes les 2 secondes
- mon frère: à chaque fois qu'il me voit
- mes tantes: je les évite, elles empoisonnent mon existence
- les cousins et cousines, en particulier un qui faisait des grimaces sur moi juste derrière mon dos, je n'avais jamais compris pourquoi tout le monde avait le fou rire quand on étaient tous ensemble et qu'on ne me dise jamais pourquoi, et moi trop naive pour m'en rendre compte...mais maintenant que je le sait, j'ai coupé les ponts, si j'y vais de rares fois c'est seulement pour respecter ma mère..
- la grand mère maternelle: qui dit à tout le monde que je suis la honte de la famille sauf à moi!! donc je ne l'ai su qu'il y a 3 ans (ça m'a fait comme un coup de poignard, savoir que la personne que vous aimiez le plus dit de telles choses sur vous!) justement la période où je m'étais rendue compte que le monde n'était pas aussi rose et qu'on me detestait dans la famille, bien des déceptions qui m'ont causé une grosse dépression
j'en ai marre voilà ! je fais tout pour les éviter mais c'est quasiment impossible, je passe pour la paresseuse (tellement je dors parce que je fuis ma vie) pour celle qui ne fais jamais le ménage (depuis les nombreuses fois où ma mère me guelait après parce que j'ai pas fait ceci ou cela, sans voir ce que j'ai passé la journée à faire, j'avais donc décidé de ne plus rien faire du tout....tant pis pour les engueulades et les punitions) pour celle qui n'aime personne (normal! après ce qu'on me fait endurer..)
et la famille qui est censée vous aimer telle que vous êtes pfffff...
- mon père: dès que l'occas' se présente de le dire avec "délicatesse" devant les amis et les invités.. no comment
- ma mère: toutes les 2 secondes
- mon frère: à chaque fois qu'il me voit
- mes tantes: je les évite, elles empoisonnent mon existence
- les cousins et cousines, en particulier un qui faisait des grimaces sur moi juste derrière mon dos, je n'avais jamais compris pourquoi tout le monde avait le fou rire quand on étaient tous ensemble et qu'on ne me dise jamais pourquoi, et moi trop naive pour m'en rendre compte...mais maintenant que je le sait, j'ai coupé les ponts, si j'y vais de rares fois c'est seulement pour respecter ma mère..
- la grand mère maternelle: qui dit à tout le monde que je suis la honte de la famille sauf à moi!! donc je ne l'ai su qu'il y a 3 ans (ça m'a fait comme un coup de poignard, savoir que la personne que vous aimiez le plus dit de telles choses sur vous!) justement la période où je m'étais rendue compte que le monde n'était pas aussi rose et qu'on me detestait dans la famille, bien des déceptions qui m'ont causé une grosse dépression
et la famille qui est censée vous aimer telle que vous êtes pfffff...