Bonjour
Ca faisait tres longtemps quej'avais envie d'essayer sans trop savoir ce que cela donne mais bon, ca y est je me suis lancé, je me suis commandé chez Bonprix, un ensemble soutien gorge+ boxer.
Je ne l'ai pas encore recu mais je voulais savoi si certaines d'entre vous en ont deja et ce que cela donne.
Merci ;)
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
moi j'en ai deux et j'adore ça ;) par contre comme toujours en lingerie , que ce soit string , culotte ou boxer je prend la taille au dessus de ma taille normale... je supporte pas sinon ;)
Actuellement j'en ai 3 qui viennent tous de chez Torrid, et j'adore :D
C'est sans doute l'une des formes que je préfere aussi bien au niveau confort que pour la façon dont les fesses sont mises en valeur :P

Un petit lien pour voir à quoi ca ressemble :
Black Lace Trim Cheeky Short
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mais question pratique : est-ce que ça couvre le ventre? je supporte pas quand c'est dessous ... enfin moi j'ai eu que des mauvaises expériences en boxer :) par contre j'ai trouvé un pyjama short super sympa chez etam, taille 44 (je fais du 50 en bas) et il me va NIKEL ! :)
Tout dépend de ce que tu appelles le ventre.
Celui de Torrid arrive pour moi sous le nombril, c'est déjà pas mal.
Mais il découvre les fesses :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

moi aussi je porte des boxers, je trouve ça très confortable, pratique, et éventuellement sexy (enfin, les miens sont en coton, blanc, gris ou noir, on dirait plus des shorts :lol: )...

c'est principalement ce que je porte, en fait... sur une ronde, je trouve ça parfait.
...
ah ben justement j'ai faillit m'en prendre chez bonprix, mais le prob, c'est que ceux qu'ils vendent seuls par 4/5 ou 6 sont les meme exactement que ceux des hommes en grandes tailles...

J'aimerai bien en trouver qui decouvre les fesses justement ca doit etre pas mal ;)

Si jamais qq a un tuyau grande taille sans que ca soit un ensemble soutien + boser..., en vpc francaise suis preuneuse...
Anne a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles le ventre.
Celui de Torrid arrive pour moi sous le nombril, c'est déjà pas mal.
Mais il découvre les fesses :oops:

C'est que je voulais dire :) pas a la limite du pubis quoi, dans le pli :)
j'en ai commandé chez taillissime, un lot de 2. Très confort mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont couvrants !!! Vais pas avoir froid cet hiver moi !!! ;) ;)
cyriel a écrit :ah ben justement j'ai faillit m'en prendre chez bonprix, mais le prob, c'est que ceux qu'ils vendent seuls par 4/5 ou 6 sont les meme exactement que ceux des hommes en grandes tailles...

J'aimerai bien en trouver qui decouvre les fesses justement ca doit etre pas mal ;)

Si jamais qq a un tuyau grande taille sans que ca soit un ensemble soutien + boser..., en vpc francaise suis preuneuse...

Il y en a à Kiabi jusqu'au 54/56 (je crois, j'en ai un en 50/52), tu peux les acheter séparément des hauts, et ils ne sont pas trop chers ;)

Pour la VPC, doit surement y en avoir sur Taillissime et autres :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bonben j'ai plus qu'a attendre les miens, et je vous dirais ce qu'il en ai, mais c'estvrai qu moi aussi j'aime bien qd ca monte jusqu'au nombril, sinon ca se roule jusqu'au pubis..pas cool.

Merci pour vos reponses.
Bises
Bon ca y est j'ai recu mon colis a midi, zom a payé le contre remboursement...aie aie aie :D

J'ai essayé vite fais le boxer, ca a pas l'air mal, il monte bien jusque nombril et ne me serre pas au cuisse, ca a l 'air top confot, par contre mon mari va pas trouver ca sexy du tout mais bon... :nananr:

Par contre a recommander de toue urgence la nuisette Bon prix, je vous met le lien, ne vous fier oas a sa taille 50/52, elle me va super alors qu'en haut je met normalement un 58 :

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle. ... 53427&pa=0

Et elle est vraiment mimi, petite fleur a l'encolure et lacage au decoletté, meme mon homme a trouvé ca jolie, c'est pour dire ;) .

Voili, voilou.A bientot
karen a écrit :en fait... sur une ronde, je trouve ça parfait.

+1, je me sens plus à l'aise en boxer ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
En tout cas j'adore ceux que j'ai, et je vais très surement en commander d'autres :D

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »