tu prend du pain un peu dur ou de la brioche rassie, tu bats un oeuf avec un verre de lait et un peu de sucre, tu trempe le pain dedans (tu peux aromatiser la préparation avec de la fleur d'oranger, de la muscade, de la vanille, quelques gouttes de café,...).
tu fais chauffer une poèle, du beurre avec une goutte d'huile et tu fais cuire.
tu met le résultat sur une assiette et tu saupoudre de sucre. voila biz