bjr les filles
Voile je me marie le 27 octobre 2007 et j'ai trouver ma robe j'ai morelle mariage en plus j'ai fait le coup j'ai pas eu d'augmention car c t une robe taille 60 et je suppose que la robe taille bien car il doivent la reprendre pour en faire un 58 mais il me faudrait un voile car je trouve que ds les magasin c cher donc si vous vendez le votre ou si vous connaissez un magasin ou je peux en trouver un pas cher
Voile je me marie le 27 octobre 2007 et j'ai trouver ma robe j'ai morelle mariage en plus j'ai fait le coup j'ai pas eu d'augmention car c t une robe taille 60 et je suppose que la robe taille bien car il doivent la reprendre pour en faire un 58 mais il me faudrait un voile car je trouve que ds les magasin c cher donc si vous vendez le votre ou si vous connaissez un magasin ou je peux en trouver un pas cher
