je vend ce tee shirt de chez clockhouse qui a ete porte une seule fois car trop moulant a mon gout!
je le vend 10euros plus les frais de port en colissimo
je le vend 10euros plus les frais de port en colissimo
Dernière modification par vally59 le lundi 21 août 18:03, modifié 1 fois.
