Coucou les filles,

Je vends trois paires de chaussures compensées neuves :

- Une paire noire en taille 41, hauteur du talon arrière 10.5, talon avant 4.5, ce qui vous apporte confort car le talon n'est en réalité que de 6 cm.

- Une paire beige en 40, hauteur de talon arrière 10.5, talon avant 6cm, ce qui fait un talon réel de 4.5.

BAISSE DE PRIX - C EST BIENTOT L ETE
Dernière modification par Celine68560 le jeudi 1 mars 23:18, modifié 4 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
bonjour,

je suis interressée pour la 3ème paire de chaussures mais serait-il possible de savoir de quelle pointure s'agit-il ?
merci
C'est du 41
merci

je chausse du 40 mais ayant le pied large je pense que sa devrais le faire. Peut tu m'envoyer tes coordonnées en mp stp

Merci
Ok ca marche :D
Allez les deux paires de compensées pour 40 € port compris
snif, j'avais pas vu que t'avais des chaussures comme ca a vendre et elle qui m'interressent sont prise
si elle se desiste, jme met sur la liste (acheteuse fidele lol)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai encore celles ci
UP UP UP

Je baisse les prix :

- 1 paire pour 20 € port compris (soit 15 € la paire + colissimo dont une partie à ma charge)

- 2 paires pour 35 € port compris

- 3 paires pour 50 € port compris
1 paire pour 15 € port compris
2 paire pour 30 € port compris
up up up
up up up

14 € la paire port compris
13 € la paire port compris
22 € les deux paires port compris
up up up

La paire en 40 est taillée comme la 41
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
up up up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »