? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre, :multi:

je veux lui faire honneur c'est pas tout les jours que son frère ce mari \:D/ alors voilà je voudrais pas avoir l'air d'une nana qui c'est habillé avec un sac avez vous des idées? Je meusure 1m57 fait 80kg on va dire que je suis ronde de partt j'ai de la poitrine du ventre et des fesses rondes. Quoi mettre pour ne pas paraitre vulgaire, mémé ou sans gout???
Vivement les vacances!!!
Il se maris à quel moment ????? Parce que s'il l'on te dis de mettre un MEGa pull et que c'est pour l'été prochain c'est pas top ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
ba voui j'imagine bien =D> lol j'avais peu etre oublié ce détail !

:arrow: le 23 octobre 2006

voilà quoi et je précise que je suis frileuse que ce ne seras pas à coté de chez moi donc je ne pourrais pas me permettre de rentré me changer!! ;)
Vivement les vacances!!!
Comme tu n'es pas très grande, je pense qu'une jupe longue serait pas approprié car cela te "tasserer", mais un beau pantalon serais bien ou si tu trouves une robe (mais quel temps fera -t -il ?).

Ils font maintenant de très beau tailleur (pas un truc de mémé).

Bref c'est pas très facile ! ! ! ! ! ! :roll: :roll: :roll:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
moi aussi je pencherais pour un pantalon large, une tunique cache coeur assez longue en n'ommettant pas de mettre des talons si tu les supportes... ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
tien c'est marant myrza car c'est justement à Lille que mon frère se maris :)
Vivement les vacances!!!
on se retrouve avec un camps de NORDISTE, j'habite à 40 kms de Lille
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Louloute290, tu habites ou en BZH ???? car mes parents ont un commerce à Concarneau 29900. :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
je vie à coté de morlaix je pense que cela fait un peu loin de concarneau enfin je ne connais pas trop, tu sais je suis bretonne d'adoption et depuis pas très longtemps. ;)
Vivement les vacances!!!
A brest ils ont un H&M génial. Tu devrais trouver ton bonheur!
MERCI a tous pour vos réponses et j'irais faire un tour du coté de brest par contre il ce situe où :roll: le h&M sur brest s'il te plais :?:
Vivement les vacances!!!
Bonjour

Pour le mariage de ma soeur j'avais trouve une jupe culotte, et une tunique et en dessous pour "alleger" j'avais mis une combinaison cela lisse un peu les rondeurs, et je m'etais fait plaisir en allant chez le coiffeur, je me trouvais jolie (pour une fois) ce grand jour.

bonne chance
Honnetement mets quelque chose qui te ressemble. Ton frère t'aime telle que tu es. Mets-toi à l'aise.
il se trouve dans un tout nouveau complexe dont je connais pas le nom. C'est très grand et sur plusieurs niveaux. Je l'ai connu pendant mes vacances. Il me semble que c'est en ville et qu'il est assez recent.
voila
Répondre

Revenir à « Mariage »