coucou les miss
j'ai acheter une jupe pour la premiere fois aujourd'hui
elle est sublime
et sans vouloir me vanter je trouve qu'elle me va bien
mais j'ai un petit probleme
c'est que je ne sait pas avec quelle genre de chaussure la mettre
la jupe est marron et il faudrai que les chaussure aillent pour l'hiver
voila a vos clavier pour me donner vos plus precieux conseilss
:D
bisoussss
coucou!
pourrais tu me dire quel est le style de ta jupe?Longue, courte, froissée, style jupon, droite..ect... ainsi je pense que l'on pourrait mieus t'aiguiller vers le choix de tes chaussures!
bisous à toi
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
des doc martens montantes... ça va avec toutes les jupes, courtes ou longues... bon, après faut aimer le style... 8)
...
des bottes... ou si il fait pas trop froid des sortes de ballerines c'est super joli c'est très fin...
Mais c comme les doc :D faut aimer le style
Si c'est pour l'hiver, je ne vois rien d'autres que des jolies bottes (il faut dire que j'ai toujours froid l'hiver :lol: ). Après, on peut varier les styles : des bottes avec ou sans talon, arrivant aux genoux, à mi-mollet ou à la cheville ... ;)
merci les filles pour tout vos conseils les docs je n'en ai pas et je pense ke cela serait un probleme pour moi d'en trouver car je fait une pointure 44 .
pour repondre a une des questions la jupe est super longue elle est marron large et un peu froissée a quelque endroit (je ne sait pas si je me suis faite comprendre :oops: )
merci pour toutes ces reponse si vous avez d'aures conseils je prend toujours
Dans le magasin Taillisime de la Redoute, il y a des grandes pointure mais les prix sont en proportion :evil: .
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Dans le magasin Taillisime de la Redoute, il y a des grandes pointure mais les prix sont en proportion .

oui je c'est bien c'est sa le probleme c'est que c'est super cher chez eux
je n'arrive jamais a me trouver une jolie paire de chaussure pas trop cher :cry:
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
lasexy24 a écrit :merci les filles pour tout vos conseils les docs je n'en ai pas et je pense ke cela serait un probleme pour moi d'en trouver car je fait une pointure 44 .

Ca ne devrait pas poser de problème si on considère que ce sont des chaussures unisexes. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
bah moi les docs je les déconseille a tout le monde, mais c'ets mon cas...
En fait, j'ai acheté une fois des docs, j'avais économisé comme une folle étant ado pour me les payer et j'ai vraimet été décues... Je n'ai pu les mettre qu'une seule fois, pour la simple et bonne raison que ca m'a dégommé les pieds ou plutot le haut du talon. Là où il y a le contrefort de la doc, et bien meme avec des chaussettes de tennis, j'avais les pieds avec la peau arrachée, à vif, bref ca me faisait trop trop mal...

Sinon, tu peux essayer les ballerines plates et fermées, il y en a dans tous les styles, et certaines sont trés jolies.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
oui il faudrai que je voit sur taillissime les ballerine si j'en trouve pour pas trop cher je metrai cet hiver des joli bas avec .
merci de vos precieux conseil
je suis toujour preneuses si quelqun a dautre idee
erci encore

fannydusud a écrit :bah moi les docs je les déconseille a tout le monde, mais c'ets mon cas...
En fait, j'ai acheté une fois des docs, j'avais économisé comme une folle étant ado pour me les payer et j'ai vraimet été décues... Je n'ai pu les mettre qu'une seule fois, pour la simple et bonne raison que ca m'a dégommé les pieds ou plutot le haut du talon. Là où il y a le contrefort de la doc, et bien meme avec des chaussettes de tennis, j'avais les pieds avec la peau arrachée, à vif, bref ca me faisait trop trop mal...

Sinon, tu peux essayer les ballerines plates et fermées, il y en a dans tous les styles, et certaines sont trés jolies.

moi c'est une copine qui etai dans le meme cas que toi elle a pas areter de nous en parler de c docs q'elles voulait tant un jour elle les a acheter on la vu une seule fois avec puis plus jamais on lui a demander pourquoi elle ne les mettait plus elle nous a di la meme chose que toi fanny

je pense que je vais allez sur taillissime si j'en trouve d pas trop cher
bisou

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
:arrow: doc marteen's
:arrow: correspondance des tailles
:arrow: exemples de chaussures

pour le dernier lien, tu as les modeles pour femme en chaussures et en boots, montantes ou pas, il suffit de faire défiler en mettant ta sourisen bas a droite sur la barre des chaussures. ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »