? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si ce message est bien placé...si jamais dsl..

En fait aujourd'hui j'attendais une amis à Lausanne, et une jeune femme est passée à coté de moi...elle avançait, s'est arrêtée et a reculer vers moi..!!Elle m'a regardée et m'a dit..."toi t'as vraiment des yx sublimes.." et a continué son chemin..!!!

Ce petit détail a fait que j'ai passée une super journée..j'étais partie pour etre de bonne humeur..

Enfin voila...je voulais partager ce moment avec vous..!!

bisous à tous.. :D
eh bien... ça, c'est le genre de truc qui fait bien plaisir, hein ? :D
...
lol tu as de la chance :roll:
ça fait chaud au coeur...c'est la première fois qu'on s'arrête dans la rue pour me dire ça...!!!

Surtout que bah ...moi chui plutot beurkkkk..
Valentyne a écrit :ça fait chaud au coeur...c'est la première fois qu'on s'arrête dans la rue pour me dire ça...!!!

Surtout que bah ...moi chui plutot beurkkkk..


arrêtes de dire ça et profites de ce petit moment de bonheur !!! ;)
i'm a woman in love.... :oops:
Valentyne a écrit :ça fait chaud au coeur...c'est la première fois qu'on s'arrête dans la rue pour me dire ça...!!!

Surtout que bah ...moi chui plutot beurkkkk..


Ne dis pas ca, nous avons toutes et tous un petit truc qui fais que nous sommes unique.
Valentyne a écrit :ça fait chaud au coeur...c'est la première fois qu'on s'arrête dans la rue pour me dire ça...!!!

Surtout que bah ...moi chui plutot beurkkkk..



Non, tu n'es pas "beurk" la preuve en est ce compliment....

Cool, je suis contente pour toi ;)
Annel a écrit :
Valentyne a écrit :ça fait chaud au coeur...c'est la première fois qu'on s'arrête dans la rue pour me dire ça...!!!

Surtout que bah ...moi chui plutot beurkkkk..



Non, tu n'es pas "beurk" la preuve en est ce compliment....

Cool, je suis contente pour toi ;)


ouais ptetre lol... :D
rien n'est perdu...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »