Je ne sais pas si ce message est bien placé...si jamais dsl..
En fait aujourd'hui j'attendais une amis à Lausanne, et une jeune femme est passée à coté de moi...elle avançait, s'est arrêtée et a reculer vers moi..!!Elle m'a regardée et m'a dit..."toi t'as vraiment des yx sublimes.." et a continué son chemin..!!!
Ce petit détail a fait que j'ai passée une super journée..j'étais partie pour etre de bonne humeur..
Enfin voila...je voulais partager ce moment avec vous..!!
bisous à tous..
En fait aujourd'hui j'attendais une amis à Lausanne, et une jeune femme est passée à coté de moi...elle avançait, s'est arrêtée et a reculer vers moi..!!Elle m'a regardée et m'a dit..."toi t'as vraiment des yx sublimes.." et a continué son chemin..!!!
Ce petit détail a fait que j'ai passée une super journée..j'étais partie pour etre de bonne humeur..
Enfin voila...je voulais partager ce moment avec vous..!!
bisous à tous..
