? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme tout le monde le sais, je rentre de 2 semaines de vacances geniales... donc 2 semaines au bout du monde sans ordinateur, a part un cyber café tres cher...
Et je rentre et là! au ciel! je ne m'y retrouve plus dans le forum!
j'ai du mal!!!
voila, juste pour dira ca et essayer de me reintegrer dans le groupe... j'espere qu'on ne m'a pas oublié! ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ben non Marinou, pourquoi voudrais-tu que l'on t'oublie ? On sait très bien que c'est la période des congés et pis que les habitués reviendront :P
Laissez un message après le bip
J'ai du mal a retrouver mon rythme de post de croisiere! lol
Ex MademoiselleM
C'est normal marinou ;)
Avant je ne pouvais venir que les week ends et chaque fois je devais me "réintégrer" 8)
Mais ça va vite t'inquiète ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oublié je n'aurais pas pu ! Je te connaissais pas avant tes vacances lol
Bah Re bonne intégration... Bienvenue à la maison... Si Madame a besoin de quelque chose , elle employe la clochette de service ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
je vois qu'on a une fonction de plus dans le forum! tres agreable pour ces dames keb! lol mais on ne m'a pas donné la clochette a moi! faut que je telephone au standard?
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :je vois qu'on a une fonction de plus dans le forum! tres agreable pour ces dames keb! lol mais on ne m'a pas donné la clochette a moi! faut que je telephone au standard?

Quelques PM suffiront pour avoir une clochette ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
roooo! avec nom adresse et numero de teephone je suppose??

Nan mais kel opportuniste! lol
Ex MademoiselleM
Keb a écrit :
Marinou a écrit :je vois qu'on a une fonction de plus dans le forum! tres agreable pour ces dames keb! lol mais on ne m'a pas donné la clochette a moi! faut que je telephone au standard?

Quelques PM suffiront pour avoir une clochette ;)

tu perd pas le nord toi hein !

bon retour parmis nous marinou
Petites photos de mes vacances:
Image Image[/url]
Ex MademoiselleM
lol

Marinou, moi, jsuis nouvelle, et je suis arrivé alors que j'étais en vacances.... crois tu qu'on va me zapper quand je retournerai au boulot????

lol, ya pô interet!!
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
pas de raison! mais j'ai un peu de mal a retrouver lmes reperes avec tous les nouveuax posts!
Ex MademoiselleM
Tu m'étonne! (pis moi, je ponctue de co****ies) lol
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Hello la belle,
elles m'ont fait voyager tes images, l'espace d'un clin d'oeil...Mama mia, Ca , c'est des vacances ! Sois la (re)bienvenue parmi vlr ;).
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
re-bienvenue a toi marinou ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »