? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous ,

je ne reçois plus de mails qui averties d'un nouveau message sur les sujets que je suis ainsi que sur mes ventes, par contre je les reçois bien quand je reçois un mp, cela dur depuis environ un mois maintenant. J'ai essayé de décocher "surveiller le sujet", et de recocher ensuite, mais pas de changement.
C'est pas très pratique, pour suivre mes sujets favories, ou les posts sur la BAV.

Avez-vous une idée d'ou ça vient ?

Merci de votre aide car avant tout fonctionnait à merveilles !
et bien, j'allais posté un sujet similaire!!!

merci Nathcox de lancer la discussion...
moi aussi, depuis quelques temps, je ne suis plus avertie lorsque quelqu'un répond a un sujet que je "surveille"...

il y a autre chose, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir, mais avant, lorsque j'arrivais sur VLR, j'étais reconnue, connectée directement, or maintenant, il faut que je remplisse mon pseudo et mot de passe a chaque fois... (ca me le fais aussi sur ebay!!)

donc, voilà, comme nathcox, j'attends que vous nous éclairiez de vos ptites lumières pour savoir a quoi cela est du!!

merci!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Merci Anne d'avoir déplacé mon post :?
Je vais aller voir le lien, et voir si je peux remédier à mon problème.
bon je pense que le problème doit être résolu, quelqu'un peut laisser un petit message juste pour que je teste le bon fonctionnement de l'envoie des mails, merci :lol:
:? Toujours rien, pas de mail grrrrrrrrrr
Bon je vais poursuivre dans mes recherches de problèmes !

Merci Misstouti :lol:
Si cela vous arrive il y a quelques petites choses à vérifier.

Tout d'abord allez dans votre profil.
*Vérifier que vous avez bien cocher la case "Oui" pour l'option "Toujours m'avertir des réponses" ! :arrow: FAIT
*Vérifier que vous avez indiquer le bon email dans votre profil. :arrow: FAIT

Vos emails
*Regarder dans vos messages supprimés, spam etc si les messages de vivelesrondes ne serez pas là . :arrow: FAIT
Si tel est le cas enlevez les de la liste des emails indésirables.
Selon que vous passiez par outlook, thunderbird, en ligne avec hotmail, yahoo, wanadoo etc la démarche ne sera pas exactement la même.


Si vous avez tout vérifié et que tout est ok, alors c'est que vous êtes victimes d'un bug, et nous en sommes désolés
En attendant que ce bug puisse être corrigé, il vous reste cependant des possibilités

Cliquez sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ou encore vous pouvez regardez les derniers messages de vlr

:arrow: Donc j'en conclue que je suis victime d'un bug, snif pas très pratique quand même :cry:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »