? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Collier Croix celtique en métal argenté.

Diamêtre maxi : 60 cm (Lien modulable par un système métallique coulissant);

Prix : 10 euros fdp compris (france, envoie lettre)------> BAISSE DE PRIX : 8 euros fdp compris (france)

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire ou liquide (de la main à la main, si rencontre sur paris - fdp déduits)
Dernière modification par K-reine le jeudi 1 février 1:41, modifié 4 fois.
...
up :!:
...
...
...
BAISSE DE PRIX : 8 euros fdp compris (france) :!:
...
...
...
Si il est la le mois prochain je le prendrais, il est vraiment superbe, et en plus il va bien avec mon prénom lol (Maëlle).

Il est vraiment superbe !!!
Aneella a écrit :Si il est la le mois prochain je le prendrais, il est vraiment superbe, et en plus il va bien avec mon prénom lol (Maëlle).

Il est vraiment superbe !!!

tu veux que je te le réserve ?

de toute façon, y a apas eu d'amateurs (trices) depuis 6 mois qu'il est en vente, alors... ;)
...
si moi je te la prends!!!!! depuis le temps que j'en cherche une belle!!!! je suis desolée mais je vais peu dans la bav... elle est vraiment superbe! je pars pour la journée mais dis moi comment te la regler et j'envoie le cheque des lundi!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Karen si la proposition tiens toujours oui je veux bien. Mais sinon je vois que la_succube aussi à l'air intéréssée, et de suite en plus... donc j'attendrais mon prochain séjour à St Malo et un petit tour dans mon tit magasin préféré de "trucs" celtes.

Edit : je corriges mes fautes lol
Bon, comme la succube a dit en premier très clairement qu'elle la prenait, ben... adjugé à la succube, alors... (je te mpette)

aneela, oui, si tu as l'habitude d'aller en bretagne, tu dois trouver facilement ton bonheur... (j'espère que t'es pas trop déçue... :oops: )
...
Si je suis déçue, mais c'est pas grave...

J'aurais bien l'occasion de trouver mes merveilles celtes à l'occasion d'une escapade, et ça me fera une excuse.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »