? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je viens donner des news de mon amie julie82 qui un mois et demi apres moi s'est fait opérée.On lui a posé un anneau gastrique ce matin.Elle est bien réveillée, tout s'est très bien passé.

Une nouvelle vie va commencer pour elle aussi!!
je te souhaite pleins de bonnes choses


gros bisous
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Ravie de savoir que son opération s'est bien passée. :D
Envoie lui plein de :kiss: de notre part ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
bonjour à tous

je suis de retour de mon opération et tout va bien!!! :lol:

je me suis fais opérer vendredi matin et je suis sortit lundi sans problème

voilà, bisous

ps: merci coco ;)
mais de rien, c'est normal


bonne chance pour la suite, gros bisous
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »