coucou
je viens donner des news de mon amie julie82 qui un mois et demi apres moi s'est fait opérée.On lui a posé un anneau gastrique ce matin.Elle est bien réveillée, tout s'est très bien passé.
Une nouvelle vie va commencer pour elle aussi!!
je te souhaite pleins de bonnes choses
gros bisous
je viens donner des news de mon amie julie82 qui un mois et demi apres moi s'est fait opérée.On lui a posé un anneau gastrique ce matin.Elle est bien réveillée, tout s'est très bien passé.
Une nouvelle vie va commencer pour elle aussi!!
je te souhaite pleins de bonnes choses
gros bisous
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
