? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo à toutes et tous...

Ex parisienne, débarquée en 97 dans le sud toulousain, j'y coule des jours paisibles dans une petite ville relativement tranquille...

Ce qui m'a amené ici c'est avant tout la recherche de vêtement GT, et particulièrement les tailles allant de 60 à 68, avec des longueurs de buste au minimum de 80cm ( je mesure 1M85 et les tops des VPC sont toujours trop courts pour moi)
Et comme je ne conduis pas, seuls les VPC ou petites annonces via Internet me permettent un peu de trouver mes longueurs et largeurs.

J'ai 49 ans autant dire 50 balais, je vis seule ( hélas...) avec un adorable mix Lab nommé Buddy ( eh oui c'est mon copain chien)! qui est la mascotte des enfants de la résidence!

Je suis isolée car n'ayant pas de voiture, je ne peux pas me rendre en centre ville pour y faire des rencontres ( soit amicales ou autres) et c'est très handicapant.
Reste Internet mais là aussi c'est assez difficile car beaucoup de gens mentent ou trichent , et s'il faut faire la part des choses, je dirais que , parfois, j'aimerais que cela soit plus simple!

J'ai d'énormes problèmes de dos, mais moralement je pète la forme, malgré un été assez contrasté.

Ce que je recherche ici est simple: des fringues mais aussi des contacts amicaux en tout premier lieu. J'adore bavasser sur msn, d''un peu de tout, on me dit calme , ouverte, drôle et franche...( J'écris des papiers d'humeur généralement ironiques et sarcastiques).

Je peux également partager des recettes de cuisine mais pas de régime désolée, je suis trop épicurienne pour cela.

Enfin au sujet des hommes, c'est le calme plat: je fuis les hommes mariés ou en quête d'aventures, tout autant que les machos, égoistes et autoritaires. J'aime les grands, ( ben voui hein je suis géante moi!) calmes et très tendres.
Et ça fait 50 balais que j'en cherche un ;););)

Je peux être à lécoute d'autres personnes ( 35 ans de bénévolat ça aide) ou donner des petits conseils astuces et avis , si on me le demande.

Voili voilà, kallypso est là!

8)
Bonjour à toi,
Moi j'ai 53 ans bientôt 54. Je trouve VLR très sympa : je n'étais jamais allée sur un forum avant. On y discute de tout, de choses sérieuses comme de choses pas sérieuses et c'est bien. Pas d'intolérance et beaucoup d'écoute. Je crois que tu te plairas parmi nous. ;)
coucou je suis aussi proche d'un village nommé auterive mais y'a tellement de auterive dans la région :)
Moi c'est dans le tarn! Je suis aussi nouvelle et connait encore personne ici.
Je lis souvent mais n'ai jamais osé écrire je trouve parfois certain post un peu agressif...
Mais bon je me lance une voisine cool!
;)
Bienvenue calypso,

Voilà une belle présentation :)
J'espère lire prochainement un de tes papiers d'humeur, tu as piqué ma curiosité là !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
roses a écrit :coucou je suis aussi proche d'un village nommé auterive mais y'a tellement de auterive dans la région :)
Moi c'est dans le tarn! Je suis aussi nouvelle et connait encore personne ici.
Je lis souvent mais n'ai jamais osé écrire je trouve parfois certain post un peu agressif...
Mais bon je me lance une voisine cool!
;)

Coucou;) Mon Auterive est sur la RN 20 en direction de l'Espagne. C'est région sud de Toulouse:) Je sais aussi que ce n'est pas très loin de Muret.

Ma géographie toulousaine est pauvre mille pardons, je n'ai guère l'occasion d'aller sur le Centre Ville , pas de voiture et personne ne veut y aller ;) Ceci explique cela!

Bienvenue à toi donc, et bienvenue à toutes, ça a l air cool ici!

Kallypso-Zen :lol:
Quelle manifique Région... Y venir plusieurs fois par an est un véritable bonheur !
A bientôt kallypso :)
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »