? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Brosse lissante CALOR 9400.00 LISSIMA
Touche air froid
:arrow: Exclusivité : ultra-liss system : système composé de 2 jeux de 8 plaques lissantes associées à 2 rangées de peignes qui agissent sur la kératine du cheveu pour en modifier sa structure. Appareil ergonomique, à utiliser d'une main pour un résultat parfait aussi bien à l'avant qu'à l'arrière de la tête.
Touche air froid pour fixer la coiffure plus longtemps.
Compact et facile à transporter. (vendu avec sa trousse de voyage)
:arrow: Caractéristiques:
Type: Lisseur
Nbre positions de séchage: 2
Air froid: oui
Accessoires: Lisseur, concentrateur, accessoire de nettoyage spécifique, trousse de rangement
Puissance: 1000 Watts

Acheté au prix de 44 euros 90 (tiquet de caisse faisant foi)
Mais j'ai vu que les prix avaient baissé depuis à 25 euros :arrow: 35 euros (cf plus bas)
Je le vends donc à 17 euros
Etat neuf, très peu servi; garanti jusqu'à janvier 2007
Dernière modification par HotKiss le vendredi 18 août 9:55, modifié 1 fois.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ça pourrait m'intéresser je vais voir mon budget
le colissimo est comrpis dedans?
je met une option
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
:!: ERRATUM :!:
Le prix du lisseur neuf est 35 euros (je me disais aussi qu'il avait trop baissé depuis que je l'avais acheté!! :shock: mais il ne s'agissait pas du même modèle )
http://www.conforama.fr/calor_9400_00_- ... 06762.html
(et il est même à 40 euros sur le site de calor)
Je le laisse néanmoins à 17 euros sans FDP ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
avec FDP ça donnerais combien? ;)
en colissimo vu que c'est léger, il doit passer a 5,10
au total ça fait 22 euros ;)
oki merci
je vais voir avec mon compte ;)
ouki! :lol:
Et juste une petite question, pourquoi tu le vends ?
Il me faudrait un sèche-cheveux, je suppose qu'il le fait aussi tout simplement sans l'option lissage ?
Suivant les réponses je me mets en deux !
Il n'est malheureusement pas tres efficace sur les cheveux très longs et crépus comme les miens :?...Du coup je ne l'utilisais que pour ma frange et j'ai acheté un fer à lisser professionnel, mais qui abîme beaucoup plus les cheveux que le calor (je le ressens sur ma frange :( )
Sinon oui il fait aussi sèche cheveux grâce à son concentrateur :lol:

Voila j'espère avoir répondu à tes questions :D
tjrs en vente :multi:
je met une petit option dessus et je te tien au courant des demain ok? ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ça marche!! ;)
Tjs en vente ?
as tout hasard, est il toujours en vente??
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »