? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !!

Je vais vous raconter ma soirée de lundi car ça m'a fait super plaisir ...
Dans le village où j'habite, il y avait un bal, où je suis allée danser avec ma soeur. Au bout d'un moment, on voit trois garçons en train de "pointer" leur tel portable vers nous, ça nous a fait rigoler, on s'est dit qu'ils nous filmaient... Puis ils se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à ce que l'un deux nous demande s'il pouvait nous prendre en photo de plus près parce qu'il trouvait qu'on avait des visages magnifiques!!


C'était super sympa (ils étaient hollandais), on a bien rigolé a communiquer en anglais etc ...

Enfin voilà, ça m'a reboosté le moral, et je voulais vous le faire partager !

Gros bisous à tous & a toutes !
Ah super !
C'est clair que ca remonte à donf le moral quand quelqun (surtout des jeunes hommes) viens vers toi pour dire que tu est belle ou que t'as un beau visage !
Surtout pendant un bal, quand on a bien pris le soin de se faire belle ^^ !

En tout cas merci d'avoir partagé ça avec nous ^^

Bizzz

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Pounkie a écrit :Coucou tout le monde !!

Je vais vous raconter ma soirée de lundi car ça m'a fait super plaisir ...
Dans le village où j'habite, il y avait un bal, où je suis allée danser avec ma soeur. Au bout d'un moment, on voit trois garçons en train de "pointer" leur tel portable vers nous, ça nous a fait rigoler, on s'est dit qu'ils nous filmaient... Puis ils se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à ce que l'un deux nous demande s'il pouvait nous prendre en photo de plus près parce qu'il trouvait qu'on avait des visages magnifiques!!


C'était super sympa (ils étaient hollandais), on a bien rigolé a communiquer en anglais etc ...

Enfin voilà, ça m'a reboosté le moral, et je voulais vous le faire partager !

Gros bisous à tous & a toutes !


heu, moi ce qui me dérange, c'est qu'il a trouvé que vous aviez des "visages magnifiques"!!!!! ce qui veut dire que le corps, bof!!! je suis peut être trop pessimiste mais c'est le genre de réflexion que je déteste!!! :cry:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
heu, moi ce qui me dérange, c'est qu'il a trouvé que vous aviez des "visages magnifiques"!!!!! ce qui veut dire que le corps, bof!!! je suis peut être trop pessimiste mais c'est le genre de réflexion que je déteste!!! :cry:


euh ben en même temps si le reste etait si terrible ils ne seraient pas venus les voir, non ?

je fais partie de celle qui voit le verre d'eau a moitié plein, donc, oui ça fait un bien fou de recevoir ce genre de compliments, et oui, je préfère recevoir des compliments sur une petite partie de moi plutôt que de susciter l'indifférence générale.

en même temps pounkie a voir tes photos, ben ça ne m'etonne pas ;)
myrza a écrit :
heu, moi ce qui me dérange, c'est qu'il a trouvé que vous aviez des "visages magnifiques"!!!!! ce qui veut dire que le corps, bof!!! je suis peut être trop pessimiste mais c'est le genre de réflexion que je déteste!!! :cry:


ça s'appelle un compliment et un compliment c'est comme un cadeau: on dit "merci" et c'est tout. Il faut savoir apprécier les petits cadeaux et pas tirer de conclusions hâtives.

En tout cas, ces hollandais avaient du goût et bien raison!! :D
myrza a écrit :heu, moi ce qui me dérange, c'est qu'il a trouvé que vous aviez des "visages magnifiques"!!!!! ce qui veut dire que le corps, bof!!! je suis peut être trop pessimiste mais c'est le genre de réflexion que je déteste!!! :cry:


Il faut savoir voir aussi le verre à moitié PLEIN de temps en temps Myrza ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
....ils avaient tout "simplement" raison Pounkie: tu es très belle!!! ;)
Bon ça fait du bien à l'égo ces paroles, c'est doux comme du miel...et puis ça change tellement de ce que l'on a l'habitude d'entendre quelquefois.
T'as raison d'en avoir profité.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Ben pour moi aussi je préfère voir le verre a moitié plein...
moi j accepte tout les compliments...lol

p.s. trop bon les crèpes :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »