Alors voilà ,je fais appel à toutes seule qui ont déjà tester le savon anti-bactérien ou la mousse nettoyante formule sos de la marque clinique ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez et evidement si c'est vraiment éfficace , car vu le prix vaut mieu
apparement il faut l'utiliser le "fluide prévention" ... en fait ,ça fait quelques jours que je fais une poussée d'acnée dans le cou
et c'est vraiment pas le top faut vraiment que je trouve un produit efficace alors dite moi tout
cibelle ...
cibelle ...
