Bonjour,

Je suis une nouvelle.
J'ai parcouru en diagonale votre forum, il me parait sympa, alors je tente de venir vous voir.

J'ai pris du poids soit 30 kgs lors de traitement pendant ma PMA (procretion medicale assistée), afin d'avoir mon bb.
Je ne répondais que de moins en moins aux traitements alors les medecins sous mon accord ont doublé les doses et j'ai gonflé, ....et pris ces 30 kilos. mais mon fils est tout mon gain au combat...je le referai sans hésiter!!!

au moment où l'on devait tout arrêté, car mon poids faisait peur aux médecins... j'ai supliée le médecin de renter une derniere fois....et je suis tombée enceinte et mon bb , mon bibou est arrivé cela fait 4 ans et demi maintenant.

j'ai perdu mes 15 kilos de grossesse en 4 mois xdsans rien faire de spécial...mais rien de plus.

j'ai tout tenté comme beaucoup un WW avec qui j'ai perdu 14 kgs mais en ai repris 20, une diete proteinée j'ai perdu 12 en ai repris aussi 16....la dernière fois ça remonte a l'an dernier et ne rigolez pas j'ai fait la soupe au chou et perdu 14 kgs et ai repris 5 kgs...donc 10 de gagné quand même.
mais à ce jour ça me fait encore 30 à perdre.......
et là je suis fatiguée....

je me suis dit refaire ce régime mais je n'arrive pas à le demarrer.

il se passe un truc...a chaque fois qu'on me fait sentir que je suis indesirable par mon poids , une grosse lourde à se trainer ou qui se traine (pourtant je bouge)...je bouffe encore plus sans pouvoir me dire stop.
je me fait du mal...je souffre car je sais que je me fais du mal, mais je n'arrive pas.

je suis fatiguée, j'ai honte de moi , de ce que je suis....j'ai honte car je ne trouve pas ma place...je me bats pour la trouver ma place et être à l'aise mais je n'y arrive pas....j'ai essayé de m'accepter et de me dire ok tu es devenue grosse alors sois heureuse comme les rondes que tu croises et que je trouve belles car souriantes et semble être bien dans leur peau, leur visage est rayonnant...

je suis heureuse d'avoir mon fils mais déjà il me dit (de par l'école) maman on m'a dit que t'es une grosse , maman tu ne peux pas prendre le telecabine au ski car t'es grosse tu ne rentres pas dedans...je n'arrive pas à lui répondre j'ai envie de pleurer...je me retiens, avale ma salive et dès que je peux je vais aux WC pleurer.
j'ai fait l'effort de re-skier cette année pour lui, pour mon mari, bien patient et pour moi me prouver que je pouvais...une fois reussi à trouver un pantalon de ski qui puisse m'aller bien évidement.

en ce moment je l'amène à des cours de natation tous les matins à la plage, c'est dur pour moi mais je me mets en maillot....je fais comme si j'étais bien....mais une maman de sa copine de nage me fait des remarques sur les autres et les gros et la bouffe et que sa fille est grosse (elle ne l'est pas )....mon fils est un grand et fin, un sec....!
du coup je me retiens de ne pas lui bouffer le nez (peur du coup hé la grosse on se calme), j'avale en silence....et je rentre en pleurs en me cachant de mon bibou . et ce soir ben j'ai encore bouffé de trop en quantité quoi, pour me calmer cette boule qui voyage en moi!

j'ai été une grande sportive de haut niveau toute ma vie, sur divers sports.
j'ai suivi avec plaisir des regimes sportifs....je pensequ'avoir arrêter brutalmeent le sport pour avoir mon bb a été aussi pour ma prise de kilos.
mais si j'essaie de parler....on s'étonne car j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour la grosse conne(comme encore ce matin).......ben oui comment ai je pu connaitre la rigueur d'un entrainement moi la grosse....

je vis comme en décalée avec ma vie d'avant et ce que je suis et représente à la société actuellement!

pourquoi se moque t'on des gros comme cela???

pourtant on a réputation d'être gentil (lle), jovial(e)mais justement le bonne rigolote du service ........mais on est pas idiot(e)

je vis tout cela mal.
je ne me reconnais pas dans mes photos d'avant....je ne me reconnais pas dans un miroir....je n'arrive pas à m'habiller correctement (taille 50/52)

j'ai tenter une psychotherapie pendant ma PMA, et donc ma prise de poids qui arrivait au galop....rien n'y a fait, j'ai arrêté car ça me gonfalit aussi et j'étais assez gonflée physiquement.(je souris tiens je me sens un peu mieux )

là je suis mal....j'ai un mal être qui fait que je bouffe parfois comme pour me faire du mal encore plus......l'été c'est dur j'ai hâte de rentrer dans l'automne et l'hiver au frais de la MTO, là je ne gonflle plus, et suis mieux aussi......mais si peu.

de plus j'ai des soucis avec ma maman...depuis 3 mois elle souffre de metastases osseuses....je suis proche d'elle....je pense que je n'arrive pas à reprendre un regime car je stress de perdre ma maman....mais alors où vais je aller comme cela????????????

j'avais besoin de parler, de soulager ma souffrance....j'ai besoin je crois d'arriver a m'accepter ainsi, je ne maigrirai plus...mais comment y arriver????

où trouver vous vos vêtements?
dans mon Sud est c'est dur au 44 on est déjà dans les rondes.......!alors je suis "out" de loin!

merci de m'avoir lue.
merci , car d'avoir écrit cela m'a soulagée un peu pour ce soir....
kilotrop
Je voudrais simplement te dire Bonsoir et bienvenue.

Merci d'avoir partager tout ca avec nous et j'espere que ca va te faire un peu de bien maintenant que c'est sorti.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre la tout de suite mais je suis sure que quelqu'un va arriver et pouvoir s'exprimer mieux que moi. :oops:

A bientot et merci encore à toi.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bonsoir,

et merci à toi de me répondre, oui ça me fait du bien de te lire.
pour m'aider déjà me lire est si grand .....ensuite je sais que je dois seule y arriver.

peut être qu'ici je trouverai du soutien, une écoute, des conseils aussi, j'espère....(je suis en train de voir les rubriques)....pour arriver a reprendre le dessus de ma souffrance.
tu sais je suis si mal que depuis la naissance de mon fils je déchire toutes les photos avec lui, et même que je refuse d'être prise en photos....j'ai réaliser ce dimanche qu'il n'avait que peu de souvenirs de moi (peu de photos ou films) dimanche il me reclamait justement une photo avec lui...on en a faite par mon mari et ben j'ai tout balancé...je n'arrive pas à me voir, me reconnaitre....au bibou je lui ai elles sont ratées on les refera un autre jour....

et je souffre des autres, le regard qu'isl portent sur moi.
j'ai eu ma dose depuis une semaine, là je pleure de ce mal être car ça déborde.

mais faut que j'y arrive, soit à maigrir , soit à m'accepter....ou et les deux.

merci ++de m'avoir répondu.
kilotrop
Bonsoir kilotrop,

Tu sembles en avoir souper avec les régimes comme beaucoup ici.
As-tu des problèmes de santé du à ton poids, ou au yoyo que tu as fait ?
Pour ce qui est de ta souffrance et du fait de s'accepter, c'est un passage difficile mais il y a des petits exercices que tu peux faire pour t'aider.

Tiens une chose, depuis combien de temps n'ai-tu pas allé chez le coiffeur ou l'esthéticienne pour laisser un professionnel prendre soin de temps et mettre en valeur ta beauté ?
Il faut parfois commencer par des choses basiques :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonsoir Kilotrop,

Pendant très longtemps j'ai très mal supporté mes nombreux kilos en trop, donc enchainé les régimes et les reprises juste après... conclusion maintenant je fais 100 kg pour 1m60, je me suis tapé une bonne grosse déprime parce que j'avais trop maigri et repris par dessus.

J'ai réalisé assez récemment que bon, j'étais comme ça, et au lieu de passer mon temps à me lamenter sur mes grosses fesses et mon estomac qui pendouille disgracieusement, ben fallait faire autre chose pour m'occuper l'esprit. J'ai changé quelques habitudes, je me suis mise au tricot (très pratique : impossible de manger en tricotant !), j'ai adopté un chien... et puis surtout j'ai décidé que je n'étais plus la gentille grosse de service toujours de bonne humeur et souriante : quand quelqu'un me fait une reflexion désobligeante, je ne fais plus semblant de ne pas entendre, je fais remarquer à cette personne à quel point elle est mal élevée. C'est pas grand chose mais ça fait un bien fou !

Et puis c'est vrai que m'être inscrite ici est très bon pour mon moral, je vois que je ne suis pas la seule à vivre ce que je vis et meme si ça ne change rien à ma situation, je me sens mieux !

Pour ce qui est des vetements, je suis justement en vacances chez mes parents dans le sud est, et je trouve que c'est génial ici pour s'habiller quand on est ronde ! Je fais comme toi du 50/52, et hier et ce matin j'ai fais une razzia shopping : la halle aux vetements fait plein de promotions pour la rentrée, et sur les marchés, il y a des vetements grande taille vraiment sympas (celui que j'ai découvert ce matin fait les marchés du Muy, de Losque et des arcs, si tu es dans cette région).

Voilà, j'espère que tu iras mieux bientôt !
merci aussi Anne,

alors le coiffeur j'y vais tous les 2 mois , j'ai les cheveux courts.
elle est sympa mais c'est une épreuve que d'aller dans le salon, avec mon eternel jean et tee shirt sac...tu vois j'en suis arrivée a être mal dans mon être.

tiens justement la semaine prochaine j'y vais chez la coiffeuse, elle est revenue de vacances.

j'ai des soucis de santé du à la forte prise (dosage au dessus de la normale) des hormones de Pma...cela m'a donné une allergie solaire, une perte auditive et ces énormes kilos...le medecin, a dit que je devrais eliminer cela à la longue...mais là j'en suis à 4années et demi....pour le soleil ça va un peu mieux j'arrive a le supporter sous un parassol même si je prends encore des flash allergiques, restant dans le supportable...pour le poids je ne vois rien.
en été il m'a dit d'aller en montagne ou loin de la mer car je developpais un genre de thalassémie...mais bon je peux pas partir comme cela....pour cela qu'en hiver ça va mieux j'arrive a perdre 3ou4 kilos avec le froid.
mais j'en ai 30.
et je continue tous les étés a en prendre.....ce qui fait que je grossis pour l'hiver, qui l'a je stabilise.

le medecin inquiet car je commence a faire de la TA, m'a envoyé vers une diet...sans resultat je ne maigrissais pas et je commençais a avoir faim, car elle me reduisait de plus en plus.
j'ai arrêté.
le medecin ne sait plus trop quoi me dire....il me connait et sait que je n'abuse pas....il me dit que j'ai encore des troubles, car mes bilans (2xan) sont +/- bons
c'est lui qui m'avait donné la soupe au chou...je l'avais mal pris pensant que lui aussi se moquait de moi à son tour...à la maison en lisant le regime je l'ai appelé pour lui demander, il m'a assurée que non il était sérieux que ce regime casserait mon organisme et qu'il voulait que je le tente pour voir la reaction et comprendre.
ça a marché j'ai repris confiance ..je l'avais fait fin aoout l'an dernier et stoppé en janvier car j'étais hyper fatiguée il m'a dit alors "pose un an et tu reprends"...et là j'y arrive pas.

mes sentiments de rejets de ma personne ou de moquerie font que je bouffe alors que je devais me dire allez fonce et reprends toi.......

je n'ose aller reprendre du soprt car il m'est difficle de trouver un jogging et encore moins de me voir dedans.et puis j'ai bibou a charge et personne pour le garder. étant à la maison, il n' pas droit à la caintine alors ça me fait peu de temps pour du sport.
et pourtant je me bouge pour le bibou....la plage, la piscine en été....l'hiver il va au ski (je m'y suis remise) et va au poney (là bas faut être mince et je me prends aussi des gênes sur le banc des mamans..j'angoisse déjà de la reprise mais bibou adore)

je marche pas mal mais ai mal ensuite au hanches...si je marche trop ça me sort des douleurs dans la nuit aux hanches.moi qui faisait des treeckings il y a encore 6 ans....

l'an dernier j'ai rencontré un chir pour la pose d'un anneau...mais il m'a dit ne pas être assez "grosse" pour cela (110) lui les pose à 120 ou +....??? et il m'a dit que comme en fait je ne mangeai pas tant que cela cela ne m'était pas adapté on ne reduirait pas grand chose à mon apport alimentaire....donc je n'ai pas pu acceder à ce type de traitement, car risquer, pour moi jeune maman quand même et selon le contexte d'arrivée épique de ce bibou.

en fait je ne sais plus quoi faire.....pour un peu m'accepter.

quels sont les petits exercices a faire dont tu me parles ?
peux tu me conseiller la dessus ou me diriger vers un lien pour cela??

merci encore.
kilotrop
Merci Fiorile..je ne suis pas dans le var mais dans le 06.
j'ai une halle aux vêtement mais peu de 50/52 et quand il y en a je ne rentre pas dedans et le 54/56 ben trop grand+++++++++????????

mais j'y ai trouvé mon eternel jean en 52 ça oui un seul pour cela que c'est mon unique!!!!!!

j'y passe souvant mais rien trouvé ou je trouve pour le mien est assez triste (beaucoup de noir, grands ramages, sombres...j'aime le clair pastel....mais j'irai voir car je n'y suis pas allée depuis le 10 juillet.

sur les marchés je ne trouve pas.....je me coince aux essayages et si je retourne la semaine suivante ok mais je n'arrive pas a trouver non plus.
je suis très carrée aussi pour les haut (ancienne nageuse), pour cela que parfois je coince.

pour ce qui est du mental....je t'admire..je suis en phase de me taire, j'encaisse et je me reserve car si j'explose là ça fait mal....alors j'encaisse et pleure plus loin ....là cette semaine ce fut dur avec cette maman...samedi mon mari viendra et là je serait plus forte car il sera là pour m'aider à la mettre en boîte s'il le faut, ou me calmer aussi...je me reserve aussi pour les enfants je ne veux pas pour mon fils "être emportée".....faudrait que j'apprenne à répondre comme toi.
faudrait que j'arrive à gerer comme toi...........accepter et le montrer pour qu'on me respecte ou qu'on passe alors son chemin du mien...mais je n'y arrive pas!
je ne passe pas le pas de cela!!! j'y arrive pas!

pour les occupations....je fais de la photo, de la video(montage) et du scrabooking.
je fais du canevas aussi (là j'ai 2 modèles qui m'attendent), et je fais des travaux manuels avec bibou+++
et je m'occupe depuis avril de l'intednance ménagère de chez moi et celle de mes parents malades(ménage, lessive et repassage j'ai le tempset ça me fait plaisir pour eux).ça occupe aussi+++

nous avons un chat.
nous voyageons aussi pas mal, et toujours avec lui.

merci encore à toutes.
Salut kilotrop,

As-tu fait un tour du côté de la section "Rééducation Alimentaire (méthode du G.R.O.S.)" de VLR?

Le régime soupe, je l'ai fait il y a 3 ans et j'ai tout repris plus quelques kilos bonus. Ca détraque tout ce régime! Je n'ai jamais été aussi mal dans ma peau que quand je suivais ce régime de fou. :?

Il faut arrêter de faire la guerre à ton corps et te réconcilier avec lui, tu verras qu'au fur et à mesure, tu te sentiras bien mieux, que tu perdes ces kilos qui te minent... ou pas. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bonsoir

bienvenue sur le forum, bon voilà, je ne sais trop quoi dire suite à ton post, si ce n'est que je me reconnais énormément dans ce que tu dis..je sais désormais qu'il n'y a pas de solutions miracle, pour moi en tout cas je ne trouve pas de solution, mais j'essaie de me réconcilier avec moi même, c'est dur oui mais je me dis que le seul fait de se détacher des autres, d'être indépendant et d'associer le bonheur à soi et pas aux autres, c'est déjà un grand pas pour moi. je me dis que pour être heureuse, je peux faire des éctivités qui me plaisent: sur internet j'ai appris à crocheter, j'adore dessiner, j'écoute de la musique, je suis complétement accro à la photographie, je bricole de temps en temps et je m'amuse à redécorer ma chambre dans un style apaisant avec des accesoires fabriqués par moi même.. il en faut peu pour être heureux, non?

et puis tu as ton fils, vos journées passés ensemble ne sont ils pas une source de bonheur? je n'ai que 19 ans c'est vrai mais j'ai appris une chose, quand un enfant me demande pourquoi je suis grosse je sais que ce n'est pas par malveillance, les enfants remarquent c'est tout! peut être faudrait il lui expliquer la chose, par des mots simples, à son âge il ne va pas comprendre grand chose mais pense aussi que le fait que tu ne réagisses pas pourrait l'intriguer.

je me rappelle de quelques souvenirs de mon enfance, où ma mère pleurait en cachette (je ne sais toujours pas pourquoi), elle me cachait tellement de choses que c'est devenu des sujets tabous! je croyais que c'étais de ma faute, les enfants croient toujours que c'est leur faute, le tout est de leur expliquer. ce que je voudrais te faire comprendre c'est qu'il se rend compte peut être du mal qu'il te fait avec ses paroles mais qu'il ne comprend pas pourquoi. tu vois?

enifn voilà! n'hésite pas à nous faire part de tout sur le forum. tu trouveras beaucoup d'oreilles attentives .
Premier exercice je dirais ajouter un soin du visage et un maquillage chez une esthéticienne.
Cela fait toujours du bien au moral.

Deuxième exercice, trouver autre chose à te mettre que le t shirt blanc avec le jean, pour ca tu regardes dans la bav et dans les liens fringues du mag ou au pire chez h&m si il y en a qui fait BiB près de chez toi.

Je te conseillerais aussi comme Herlyd de jeter un oeil au forum RA et au site gros.org.
Ton corps a été pas mal chambouler et je ne sais pas ce qui pourra le remettre d'aplomb, mais cette méthode à la mérite d'avoir aider beaucoup d'entre nous à nous stabiliser, à arrêter les crises et pour certaines à tendre vers le poids génétique.
Vu les traumatismes de ton corps cela peut prendre beaucoup de temps, mais au moins tu éviteras d'en rajouter avec les régimes.

Enfin niveau image de toi, pourquoi prendre un petite papier et tous les soirs (sans regarder ce que tu as mis la veille et sans répéter 2 fois la même chose) noter en quoi tu es quelqu'un de bien, et un truc bien que tu as fait.
Cette exercice tout simple m'a aider (et j'en ai été très surprise) à une époque ou j'avais une piètre estime de moi.

Enfin je t'invite à regarder cette section : ICI 'et surtout clique sur les photos.

C'est déjà un début, dis nous ce que tu en penses et n'hésites pas à consulter les médecins du GROS ils connaissent bien ce que les ronds vivent !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

kikoo

A la suite de ma grossesse j'ai pris 27 kilos, ( je te parle de ca il y a bientot 5 ans) au depart j'en faissait 63 au depart, j'ai tenté moi aussi la soupe aux choux, il est certain que j'avais perdu mais j'ai tout repris en l'arretant.

En venant sur ce forum, j'avais encore dans l'esprit que les regimes etaient la meilleure des choses a faire pour perdre du poids et beaucoup de personne m'on fais comprendre que non et on eu bien raison vu que cela ne me menais qu'a l'echec et donc a la demoralisation.

Depuis le debut de l'année j'ai perdu 7 kilos et sans faire de regime mais en marchant beaucoup vu que l'ecole de me fils est assez loin.

Peut etre pourras tu convaincre une amie de venir faire un peu de marche ou de sport avec toi, cela te libererais ton esprit et tu te sentirais peut etre mieux dans ton coprs sachant que tu cherche a l'entretenir, je te dis ca car ca a marché pour moi, mais bon je sais bien que chaque cas est unique mais je te donne tout de meme un ti conseil.

Tes post m'on beaucoup touché et j'espere que tu arrivera a surmonter ton mal etre.

Bisous
Bonsoir
Anne a raison de vous suggérer de mettre en avant vos atouts. Vous étiez une sportive de haut niveau, ce qui n’est pas rien ! dites-le à votre fils, montrez-lui des photos, vos médailles. Il est sensible à votre mal-être et donc si vous choisissez de sourire, d’être optimiste, sûre de vous (vous êtes son guide), son comportement changera. Permettez-moi de vous donnez un exemple. Mes trois enfants n’ont jamais eu honte de moi et pourtant j’ai longtemps été complexée. Mais tout comme vous, j’avais des points forts que je mettais en avant pour qu’ils me fassent confiance et grandissent normalement. Un jour, j’ai proposé un de mes atouts à la maîtresse de ma dernière (7ans à l’époque) : venir dans sa classe - accompagnée d’une jeune fille qui jouait de la guitare, pour apprendre des chansons aux enfants. Ma fille était d’accord. Le soir, elle m’a rapporté que sa meilleure amie m’avait trouvée « belle » ! sûrement parce que chanter avait donné de la bonne humeur à tous, et que de ce fait, la fillette n’avait pas fait attention à mes volumes.
Par rapport aux réflexions des autres : mettez-vous bien dans la tête qu’inconsciemment, ces gens-là vous renvoient leurs propres angoisses. C’est rassurant de voir plus malheureux que soi. Bien sûr les piques font mal mais n’y répondez qu’avec humour. Au début, cela sera difficile mais quand vous êtes seule, repassez-vous les réflexions et exercez-vous à trouver la meilleure réplique : celle qui fera mouche sans blesser votre « agresseur ». A force d’entraînement (comme le sport) vous y arriverez et les gens vous apprécieront pour votre esprit. Rien à voir avec la bonne grosse rigolote ! Voyez Laurence BOCCOLINI qui ne se fait jamais souffler ses répliques.
Vous avez une carrure de nageuse ? portez des hauts qui dénudent l’épaule. Pour le bas, les jupes fendues sur le côté, c’est très joli. Taillissime (de chez La Redoute) propose de jolis modèles jusqu’au 58 (du coup vous voilà maigre avec votre 50!) et des jeans presque taillés sur mesure, livrés chez vous en 48h. Vous en aurez fini avec les cabines d’essayage !
Pour terminer, je vais vous rassurer en vous avouant mon talon d’Achille, une douleur que je traîne depuis plus de quarante ans : quand je suis dans un rapport de séduction, je me sens moche dans le regard de l’autre...Impossible de me raisonner. Heureusement, c’est en train de changer, je vous raconterai peut-être une autre fois.
Allez, jolie sportive, bon courage . En attendant, intéressez-vous au bouquin du Docteur ****** *. *'***** : « * ******* ********, * régimes ». Selon lui, un aliment bénéfique pour un groupe peut s’avérer néfaste pour les autres groupes.

[Edit modo : La promotion de produits, de livres, de méthodes de régimes est interdite sur Vivelesrondes. Merci de votre compréhension ]
louve_tranquille a écrit : En attendant, intéressez-vous au bouquin du Docteur Peter J. d’Adamo : « 4 groupes sanguins, 4 régimes ». Selon lui, un aliment bénéfique pour un groupe peut s’avérer néfaste pour les autres groupes.

petit aparté: ici nous pensons que tous les régimes sont mauvais et ce quel que soit son groupe sanguin ;)

SINON, miss, il faut commencer par changer de pseudo, parce que kilotrop, si l'on en croit les sondages, ça touche la majorité de la population française, alors comment te reconnaître ? :cry:

les conseils des autres filles sont bons, moi j'ai envie de souligner a quel point l'habillement fait beaucoup aussi. pour du 50/52 tu peux t'habiller chez Kiabi, H&M, La Halle, et puis sur le net, JulieEnvy, certaines boutiques ebay, la VPC, bonprix, redoute, quelle etc. aujourd'hui même si ce n'est pas aussi facile que pour un 40/42, on arrive quand même à se fringuer.

tu ne dois pas te laisser aller, tu es encore tres jeune.
le poids que tu as pris a changé les contours de ton corps, mais par l'interieur. les qualités que tu avais quand tu pratiquais du sport a haut niveau sont toujours la et ne demandent qu'a etre exploitées.

tu peux reprendre une activité sportive comme de la gym douce, faire de l'aquagym, ou du badminton, ou du velo, plein d'opportunités s'offrent a toi.

il faut que tu reprennes confiance en toi, peut etre aussi si tu le peux arrêter de te focaliser sur tes problemes de surpoids.

tu as une famille, tu trouveras la motivation pour toi et pour eux, de faire evoluer ta situation actuelle qui te rend malheureuse.

bises
marilyn
Bonsoir,

Je vous remercie de votre chaleureux accueil et surtout de vos bons conseils qui m'aide effectivement à faire déjà mon propre bilan.

j'irai voir dans la soirée (temps plus calme pour moi une fois bibou au dodo) sur tous vos liens....avec grand espoir.

Je ne sais pas par où commencer tant de choses à dire et à vous répondre aussi.

Anne et les autres....ok je vais aller me faire un soin la semaine prochaine, une fois mon coiffeur ok, et nous irons tous les 3 le soir au resto (dixit mon amour de mari), sur le bord de mer.

Pour les fringues j'ai déjà vu hélas pour taillissime kiabi et même fait des kms pour aller au C&A....je ne trouve que peu de fois. taillissime je flotte parfois le 50/52 est juste et l'autre trop grand. alors j'hésite à nouveau.

je ne reçois jamais leur catalogue et je le demande via leur site mais je ne l'ai jamais????

mais je vais voir vos autres boutiques dont vous me parlez.
dans ma ville où y'a pas grand chose, et beaucoup de personne agées je ne trouve pas trop.
mais je verrai vai vos sites conseillés.

pour le sport j'en fais...nous sommes voyageurs, on randonne (même si je me traine parfois ) pas mal allant souvant en montagne . je fais du ski de fond, de la raquette, là aussi péniblement , je souffre beaucoup,mais on va à mon rythme et le fait que bibou soit encore bibou ben j'en profite pour moi c'est l'escuse de s'arrêter et ça me va.

le chir que j'avais vu pour un anneau, et mon médecin de famile m'ont dit stop au sport...car je souffre sur les hanches déjà mon cartilage est usé.....mais je marche quand même c'est un besoin.

le vélo...j'ai mon vélo de compétition, mais pas le temps....personne pour s'occuper à garder mon bibou....je voulais aller à la piste comme au bon vieux temps (d'il y a 6 ans encore) mais je ne rentre dans aucunes de mes tenues et je n'en trouve pas!!!!!!
et sur la route c'est hyper dangeureux...e je ne serais plus en faire.

comme là la mer ayant descendue mon bibou nage avec une combi shorty...je suis allée au decalthon ben impossible d'en trouver une pour continuer de nager avec mon fils...la taille maximale homme va au 48! en femme 44 adieu...............!
et dans un mag de plongée c'est des combis longues pas utile pour moi.

pas grave je finirai l'été en le regardant....ou serrant les dents y allant à la froide??? on verra.

sinon changer de pseudo oui car le mien peut être dur pour moi déjà, c'est tant ce que je ressens aussi....mais comment faire pour changer ce pseudo????????????
suis pas une pro en ordi.

sinon je me bouge justement si.
je fais aussi mes peintures on a aggrandit notre appart et j'ai tout fait le crépi et la peinture...et là on continue...étant costaude j'arrive à démenager et aider mon mari...tiens ce soir je l'attends il ramène les 2 portes du placcard qu'on a fait et je vais aller l'aider à les monter au 6eme a pied car elles ne rentrent pas dans l'ascenseur!!!!!!!!!

je bouge beaucoup pour mon fils car il est très dynamique....

je dois surtout travailler mon acceptation de mon être dans la rue, vis à vis de l'autre!

j'y avais pensé au fait que les autres reportaient leurs angoisses sur moi mon poids ou je ne sais quoi....mais de là à passer pour parfois une idiote???????

j'ai le sentiment que d'être grosse je suis bête et ne connais rien comme s'ils s'imaginaient que je passe ma vie à bouffer sur mon canapé!

pendant ma grossesse j'ai eu des soucis...j'ai du changé de médecin...je suis allée en voir un qui de suite face à mon poids me dit d'entrer "vas falloir arrêter les patisseries et maigrir pour accoucher correctment!!!!!!!!!?????? j'ai horreur des patisseries, je fais mes gâteaux maison
je suis partie il ne m'a jamais revu......je suis restée sans gynéco jusqu'au dernier mois où par des amies jai connu un médecin humain qui m'a "assumée" ainsi que toute son équipe médicale, jamais eu une seule rermarque pour mon poids!!!!!!!!...helas il vient de partir au canada je suis perdu à nouveau sans lui, car il me respectait en tant que femme.

mon généraliste a peur pour ma TA.....mais lui aussi me respecte ouf.

en fait je vis un décalage......avant j'étais pas mince j'étais bien proportionnée.

dans ma tête je suis l'ancienne mais je n'arrive pas à suivre avec mon physique justement..........pour cela que je n'arrive pas à faire face depuis 6 ans!

bon ce matin j'ai remis la maman de la copine de natation en place (après avoir lu hier soir un conseil ici)....elle me parlait, hier soir, avoir été a une soirée avec danseuse orientale "mais si vous aviez vous comme elle était grosse, son ventre battait dans tous les sens, tellement il y en avait!"

je lui ai dit :
il y en avait de quoi?
de la graisse au ventre...

ha bon?? ben alors c'est une vrai danseuse, c'est tout l'art de la danseuse orientale! voius ne le savez pas???
moi j'en fais (c'est pas vrai) et j'ai un succes fou car mon bide est fantastique, je suis devant dans mon cours je sers même de modèle!

elle a été clouée sur place et moi ben.........je me suis dis au fond "mais pourquoi tu mens comme cela c'est pas moi ça!!!!!!"

mais ensuite je me suis sentie si bien, en plus mon fils a été devant tout son groupe...et en sortant il me dit maman je veux une glace tu me l'a paie??

oui mon canard .. au fait la petite ne veut une???
ha non elle n'en mange pas je fais attention à sa ligne vous avez vu comme elle a du ventre déjà(elle a 4 ans1/2 comme le mien)....j'ai dit
tant pis ma chérie, désolée je te l'aurais offerte et j'ai regardé sa maman..."vous savez on a qu'une enfance et si enfant on ne mange pas une glace à l'eau en été c'est pas adulte qu'on la mangera avec les regimes....et je suis partie avec bibou choisir sa glace bien méritée.

là ça va mieux........

anne je vais essayer de suivre ton système papier /liste. je vais me faire un carnet.

louve tranquille.........j'ai un carton plein de mes prix...je vais le sortir et le montrer au bibou. bonne idée.

ça me fait mal je ne sais pas quoi lui dire ...lui même quand il voit des photos de moi avant dit c'est toi maman je ne te reconnais pas t'étais belle.........et maintenant?? il ne répond pas ou juste un peu oui encore un peu.
du coup j'ai planqué les vieux albums...et pour cela que les nouveaux ben je n'y suis pas alors il m'a demandé une photo avec lui........

à l'école il y a une maman très forte...plus que moi encore...je voulais aller lui demander conseils pour ses enfants (elle en 2) et est aussi assistante maternelle...j'ai pas osé elle a l'air si bien....mais je l'a croise je ne la connais pas nos enfants sont pas dans la même classe.

merci.
ce soir en soirée j'irai voir vos liens.
et ce forum et si riche en tout je ne connais pas encore toutes les recoins pour m'aider.

merci++++++++++++de m'avoir lu et du temps pris à vous pour m'aider...
kilotrop
Et surtout n'hésites pas à ouvrir de nouveaux topics pour poser des questions spécifiques notamment sur le sport, ton bibou ou les fringues ;)

Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »