Avec la RA on a beau perdre tout doucement, quand on a réussi à ne pas avoir trop de vergetures en grossissant, on aimerait bien garder une jolie peau.
Alors tout le monde dit qu'en perdant lentement et en s'hydratant bien on n'a pas de souci à se faire.
Mais je ne sais pas si la peau écoute vraiment ce que tout le monde dit ?
Pensez-vous qu'il faut prendre les devants au cas où avec une crème spécifique, ou bien qu'il n'y a vraiment aucune chance d'avoir des vergetures si on ne perd pas plus de deux kilos par mois ?
Avez vous des expériences, des anecdotes à ce sujet ?
n'hésitez pas à partager votre vécu sur les réactions de votre peau avec une perte lente
Alors tout le monde dit qu'en perdant lentement et en s'hydratant bien on n'a pas de souci à se faire.
Mais je ne sais pas si la peau écoute vraiment ce que tout le monde dit ?
Pensez-vous qu'il faut prendre les devants au cas où avec une crème spécifique, ou bien qu'il n'y a vraiment aucune chance d'avoir des vergetures si on ne perd pas plus de deux kilos par mois ?
Avez vous des expériences, des anecdotes à ce sujet ?
n'hésitez pas à partager votre vécu sur les réactions de votre peau avec une perte lente
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
