? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je m’appel Christophe j’ai 21ans & je pèse 103kg pour 1M76 j’ai essayer mille et un régime sans sucée je me sans mal dans ma peau je ne peut plu me voir & je le vie très mal phycologiquement j’ai vu un reportage hier a la télévision d’une personne qui ces fais poser un anneau et a qui ça a changer la vie : j’aimerais savoir quel chir pourrais me renseigner ou je doit aller quel son les démarche a suivre ?


Merci d’avance et a bientôt
première chose à faire, va voir ton médecin traitant qui t'orientera.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tout d'abord bonjour et bienvenu sur ce site.

Avant toute chose j'aimerais te dire que la pose d'un anneau ne se décide pas à la suite d'un reportage. C'est un décision qui doit être personnelle. Il faut savoir qu'il y a des risques car c'est un opération, il ne faut pas l'oublier.
De plus c'est vrai que sur la femme du reportage c'est spectaculaire mais les résultats de la pose d'un anneau est variable d'une personne à l'autre il faut le savoir et ne pas se mettre en tête de perdre 40/50kg en 2 ans. De plus certains facteurs peuvent faire que cette opération soit un échec ( glissement de l'anneau , pas prêt à changer sa façon de s'alimenter....)

Regarde sur le forum et sur le net a gastroplastie tu auras des infos.

Maintenant c'est à toi de voir , je peux comprendre que ce soit dur pour toi mais n'oublie pas l'opération est un choix personnel et il faut y être préparé.

Pour commencer parles-en à ton médecin traitant.

Voilà ce que je pouvais te dire ceci est mon opinion et n'engage que moi bien sur :D

Bon courage pour la suite
Merci pour vos réponse
je vais y réfléchir & voir mon médecin de famille j’en parlerais avec lui je verrais bien si oui ou nan il est pour moi bénéfique de passer pas cette vois


Merci
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »