? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D je m apell carine j ai 32 ans je suis de belgique exactement manage ,j ai 2 fille et depuis mes grossesse j ai grossis et jamais reperdu se qui fait que pour 1 m 65 j ai 101 kilos je vous laisse imginez lol, suite a une depression du a mon poids il y a 2 mois maintenant j ai fais les demarche pour poser un anneaux gastrique et voila cela fait 1 semaine que je l ai mis ,je sais certaine se diront qu il faut etre fou et que ses une connerie mais quand le mental ne suis plus le physique il faut y remedier .Je suis quelqu un de tres sympas et j adore papoter alors bisous a toute et a tous on ne sait jamais lol et vous fait plein de tchao .......
Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite :D
Hello et bienvenue :D
Si tu vas sur ce forum, tu pourras donner ton témoignage par rapport à l'anneau et ce sera interressant pour celles/ceux qui veulent subir cette intervention ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »