? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Keb ressemble à Brad Pitt :(

Rien à voir ! C'est pas lui !
15
45%
Surement pas ! Keb est plus beau :))))))))
18
55%

Nombre total de votes : 33

Suite à un test sur les ressemblances... J'ai besoin de votre avis !

Non mais des fois !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Désolé l'ami :P
AiZeN a écrit :Désolé l'ami :P

Je suis de tout coeur avec toi ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Et si tu essayais de te décolorer en blond ? Car là, ça fausse la done ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bon moi j'ai repondu la 2 ... mais t'enflamme pas hein ... :lol:
graindethe a écrit :Et si tu essayais de te décolorer en blond ? Car là, ça fausse la done ;)

Bon ok je vais téléphoner à l'autre abruti de Brad pour lui dire de colorer en brun foncé comme moi ( comme çà c'est lui paye pas moi lol)

Je m'enflamme jamais t'inquiète pas Celya
:twisted: :twisted: :oops:
moi j ai repondu un car c est moi le plus beau nin !!
La vie est une fête
J'ai aussi répondu la 2, pake j'aime bien son sourire à Keb, moi... :lol:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit :J'ai aussi répondu la 2, pake j'aime bien son sourire à Keb, moi... :lol:

Merci :oops: et t'as pas encore vu en vrai mdr
Keb a écrit :
Selphy a écrit :J'ai aussi répondu la 2, pake j'aime bien son sourire à Keb, moi... :lol:

Merci :oops: et t'as pas encore vu en vrai mdr

Heu... Je croyais ke tu t'enflammais pas... Image

mrdrr...
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Moi aussi la 2, parceque de travers, de toute façon... on peut pas juger, alors je te laisse le bénéfice du doute

Et pis, j'aime bien les gentils MP
:angel:
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Eh bien moi je vais être sincère, je trouve keb très très très sexy !!!! Les beaux bruns ténébreux avec un sourire enjoleur,alors là.... je craque !!! Brad pitt fait assez fade à côté, et c'est pas pour faire la fayotte hein !!Image
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Eh bien moi je vais être sincère, je trouve keb très très très sexy !!!! Les beaux bruns ténébreux avec un sourire enjoleur,alors là.... je craque !!! Brad pitt fait assez fade à côté, et c'est pas pour faire la fayotte hein !!Image

Toi t'as forcé sur l'apéro.. c'est pas possible autrement :shock:
Ah non non !!! moi je bois jamais ca risque pas. J'ai pas le droit de trouver beau alors ???? Bon oki, bouuuhhhhh qu'il est vilain le keb, houuuu qu'il est pas boooo. Ca te va là ??? :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Répondre

Revenir à « People »