Coucou
Voilà, je viens de commander des vêtements sur la redoute en vue d'un mariage ( fin août), je sais, je sais, je m'y prends tard :oops: !!!!
Enfin, je n'ai rien trouvé de bien folichon dans les magasins :evil: alors je me suis penchée sur la vpc.
J'en viens à ma question: l'une d'entre vous a-t-elle commandé dans le catalogue printemps-été 2006, le pantalon jupe kaki et la tunique madras?
Si oui, quel effet cela fait-il "en vrai" ? est-ce assez "class" pour un mariage?
J'ai déjà commander sur la redoute et j'ai déjà été déçue par la différence entre l'impression donnée par la photo et ce que j'ai reçu!!!
Merci de m'avoir lue! Bonne journée!!!
fins a écrit :Coucou
Voilà, je viens de commander des vêtements sur la redoute en vue d'un mariage ( fin août), je sais, je sais, je m'y prends tard :oops: !!!!
Enfin, je n'ai rien trouvé de bien folichon dans les magasins :evil: alors je me suis penchée sur la vpc.
J'en viens à ma question: l'une d'entre vous a-t-elle commandé dans le catalogue printemps-été 2006, le pantalon jupe kaki et la tunique madras?
Si oui, quel effet cela fait-il "en vrai" ? est-ce assez "class" pour un mariage?
J'ai déjà commander sur la redoute et j'ai déjà été déçue par la différence entre l'impression donnée par la photo et ce que j'ai reçu!!!
Merci de m'avoir lue! Bonne journée!!!

peux tu nous mettre les photos stp ;)
Moi aussi j'ai souvent souvent (voire a chaque fois) etait déçu entre ce que j'ai recu et ce qu'il montrait sur la photo soit la couleur etait plus fade ou moins joli le tissu tombé moins bien....
Ma mere pareille du coup je vois plein de belles choses j'ai envie de commander mais je le fais pas parce que je suis jamais contente ( et ce n'est pas forcement par rapport a la taille)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :Moi aussi j'ai souvent souvent (voire a chaque fois) etait déçu entre ce que j'ai recu et ce qu'il montrait sur la photo soit la couleur etait plus fade ou moins joli le tissu tombé moins bien....
Ma mere pareille du coup je vois plein de belles choses j'ai envie de commander mais je le fais pas parce que je suis jamais contente ( et ce n'est pas forcement par rapport a la taille)

ah bon! moi jachete pas mal a la redoute et je suis rarement décue contrairement a d'autres catalogues
ca serait vraiment super si tu pouvait nous mettre une photo...

Moi, javais commendun pantacourt et une tunique kaki sur taillissime je crois...
Est-ce que cest ça....

Parce que je suis désolé de te le dire, mais je l'avais aussi commander pour un mariage, et jai jamais été aussi déçu de ma vue par un vpc.
c'était 10fois trop grand, et le tissu/couleur/aspect du haut et du bas, n'était pas du tout pareil...

Alors j'espère très sincerement que ce n'est pas le meme ensemble.
Mais si tu mets une photo je te dirais...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
alors voilà, essai pour l'envoi de la photo ( je ne promets rien c'est une première)
http://www.laredoute.fr/Search/EA_Searc ... tegory=---
J'espère que ça va marcher
Merci déjà pour vos réponses!!!
Pour la taille je pense que ça va aller ( les précedentes commandes étaient ok), ce qui m'inquiètec'est la qualité du tissu!!!
Pour ce qui concerne le froid, tu as raison jennypetitange ;) , j'ai également commandé ce gilet ( attention 2ème essai!!!)
http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=210406
ouf, c'est pas ce à quoi je pensais...
Donc, je ne pourrais pas te conseiller mais ça à lair très jolie en tous cas!

amuses-toi bien!!!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
merci callimarie! :lol:
désolée fins je peux pas t aider, pas commandé ces articles là, par contre j adore le gilet, trés sympa!

pour ce qui est de la redoute perso j adore, ca taille grand avec les réduction c est beaucoup moins cher qu en magasin, sans eux 50% de ma garde robe n existerait pas :D

j ai quand meme remarqué une chose: moi je commande dans le catalogue normal 46/48/50/52 ca dépend et no soucy pour la qualité et la coupe, mais ma mere qui commande chez taillissime est toujours déçue...y aurait pas un pb de coupe et de qualité chez taillissime?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Ouiiii, je les ai commandé :lol:

Tu peux trouver quelques petites photos là.

Le top est très léger et je l'adore, je n'ai pas arrêté de le porter cet été !!!

Pour le pantalon, ne le prend pas trop grand, j'ai pris la taille recommandée d'après les mesures, il m'allait bien quand je l'ai reçu, mais maintenant que j'ai perdu un peu de ventre, il est trop grand... :?

Je n'ai jamais eu aucun souci de délai de livraison et de qualité avec La Redoute, ils sont réglos la dessus !

Bon courage ! ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Alors je trouve ta tenue très "ton sur ton", ça tombe bien j'adore quand c'est assorti!Si tu portes des bijoux, je les verrai bien dorés, ça irait bien avec les teintes de tes vêtements, ce n'est que mon avis! :D

Je suis une cliente assidue de la Redoute et je suis rarement déçue!Si tu hésites entre 2 tailles et si tu as les moyens, prends les 2 et tu renverras celle qui ne te conviens pas, c'est gratuit!

Je sens que tu seras la plus belle :D , après la mariée bien sûr hein!
Merci, meci, merci......
ça me rassure beaucoup!!!! :D Ketai, merci pour tes photos, si je les porte aussi bien que toi, ce sera génial!!!! J'adore le rendu du haut !!!!!
Merci pour les conseils chabine. Je vais m'ateler dès vendredi ( jour de réception du colis!!!) à la recherche d'accessoires ( bijoux ( merci pour le doré! ;) ) et notament d'un chapeau. Ah oui! je ne vous l'ai pas dit, c'est un mariage à chapeau!!!!! Je pense qu'un grand chapeau de paille que j'embellirai avec un petit foulard pourrait le faire...et j'aurai l'air d'une star 8) . Non je plaisante!!!!! C'est pas mon genre, mon chapeau sera plutôt du genre à me cacher derrière!!!! :oops: Il y aura beaucoup de monde que je ne connaitrai pas.
Merci beaucoup pour tous vos conseils et votre aide!!!! ça fait du bien!
Bises!
j'ai la tunique et je l'adore!!!elle est très légère et agréable à porter,je la passe en machine nickel,au début j'osais pas à cause des petites perles mais jusqu'à maintenant :no soucy!
Le meilleur moyen de resister à la tentation,c'est d'y céder.
Oscar Wilde.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »