Lundi matin j'ai pris mon zom et ma fille sous le bras et nous sommes tous partis à Bruxelles pour une journée shopping rien que pour moi (bientôt le bapteme de ma fille je cherche quelques choses a me mettre de nouveau!)
Je vais donc vous faire un petit compte rendu des magasins de la liste donnée dans vlr sur les magasins de Bruxelles!
no complex: je n'y suis pas allée il était trop tard
Paprika: c'est un petit magasin sympa avec peu de choix mais attention aux prix c'est pas donné!!
Marina Rinaldi: une jolie vitrine mais je ne suis pas allée plus loin quand j'ai vu les prix dans la vitrine
Ulla popken: C'est un magasin classico vieillot donc pas de trucs très interressant pour les 20 30 ans on va dire
rondo capricioso: il etait fermé, il a fait le pont mais vu comme ca un peu la vitrine (de la voiture parce qu'il pleuvait des cordes) ca a l'air pas mal!
be more: Il a fait faillite donc ne le cherchez pas!!
x elle: même chose que le rondo capricioso
renata L: Je ne l'ai pas vu car il pleuvait fort il y avait beaucoup de monde derriere nous et on pouvait pas rouler au pas pour chercher comme il faut ( c'est un grand boulevard) et puis les arbres du trottoir cachaient les enseignes alors j'ai abandonné celui là !
lena lena: introuvable je ne sais pas s'il change d'enseigne mais j'ai vu une sorte de magasin avec des photos sur chaque fenetre et pas d'enseigne (sur les photos c'etait ecrit fragile) donc change t il d'enseigne ou etait il en renovation je ne sais pas!
m&s mode: En France comme en Belgique, la mode de cette été est plutot bof donc j'attends de voir un peu la collection prochaine pour voir si y'a du mieux
h&m: plutot bien j'y ai trouvé 2 pantalons et un haut prune tres sympa!!
Voila voila mais j'ai pas dit mon dernier mot j'y retournerai pour voir ceux qui etait fermé pour le pont de l'ascencion!!!
En plus c'est tres beau la Belgique meme si les autouroutes sont au milieu de rien qu'il n'y a pas beaucoup d'air de repos entre la Moselle et Bruxelles et qu'il y pleut autant qu'en France lol
Bisous a toute
Je vais donc vous faire un petit compte rendu des magasins de la liste donnée dans vlr sur les magasins de Bruxelles!
Voila voila mais j'ai pas dit mon dernier mot j'y retournerai pour voir ceux qui etait fermé pour le pont de l'ascencion!!!
En plus c'est tres beau la Belgique meme si les autouroutes sont au milieu de rien qu'il n'y a pas beaucoup d'air de repos entre la Moselle et Bruxelles et qu'il y pleut autant qu'en France lol
Bisous a toute
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)