? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me présente, je suis Ange67, j'ai 26 ans et habite Strasbourg. J'ai découvert votre forum un peu par hasard aujourd'hui en cherchant des cours d'aquagym près de chez moi.

J'ai pû un peu survoler le forum et je le trouve très convivial. Ce qui m'a frappé c'est de voir que vous vous soutenez mutuellement. Ce qui n'est pas toujours le cas dans le cercle "amical" qui nous entoure.

En ce qui me concerne, j'ai suivi un régime il y a deux ans et demi environ où j'ai eu la chance de perdre 16kg.
Malheureusement, au jour d'aujourd'hui je les ai tous repris. Voir même plus. Je pèse actuellement 92 kg pour 1m75.
Malgrès que je fais attention à ce que je mange, mon poidt grimpe de mois en mois toujours plus haut. Je ne sais plus quoi faire.

Evidemment, j'ai pensé à la chirurgie (liposuccion, by pass) mais le coût des opérations me freine à franchir le pas.

Au plaisir de vous connaitre,

Ange67
Bienvenue !! :multi:
A très vite sur le forum...
Bisous :kiss:
Titelle
Bonjour Titelle,

Merci pour ton accueil ;)

P.S: J'adore ton avatar.

A bientôt,
Ange67
Bonjour a toi et bienvenue ange67. :angel:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Bonjour et bienvenue parmis nous!
A bientôt!
Merci à vous :)

A très bientôt,

Ange67
Coucou,

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis membre ici et voilà que j'ai encore prit du poids depuis. Au total j'ai prit 26kg en 1an et demi!!!

Je suis complètement déprimée. J'en ai assez de cette image que me revoit mon mirroir. J'en suis littéralement dégoutée!
Pourtant, je fais attention à ce que je mange. Je fais un peu de sport (pas évident avec mon poids).

Je suis allée voir un endocrinologue il y a deux semaines, qui m'a fait faire plusieurs analyse sanguines et d'urine.
Evidemment, on ne comprend pas grand chose au charabia des résultats. (premières analyses "bonnes" d'après mon médecin). Je le revois mercredi pour la suite des évènements en ce qui concerne les résultats des analyses hormonelles et urinaire.
D'après la feuille que j'ai eu, tout serai dans la "norme". Serait-ce donc ma faute si j'ai autant grossi?

Je veux reperdre tout ce poids mais j'ai peur que mon endocrino ne me donne qu'un régime à faire sans m'aider vraiment.

Amicalement,
Ange67
C'est fou ce que je me sens mieux.... j'ai plus qu'à aller voir là bas si j'y suis :cry:
Coucou Ange 67
Alors quoi de neuf du coté de tes analyses ? Comment s'est passé ton rdez-vous de mercredi?
Ange67 a écrit : Coucou,

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis membre ici et voilà que j'ai encore prit du poids depuis. Au total j'ai prit 26kg en 1an et demi!!!

Je suis complètement déprimée. J'en ai assez de cette image que me revoit mon mirroir. J'en suis littéralement dégoutée!
Pourtant, je fais attention à ce que je mange. Je fais un peu de sport (pas évident avec mon poids).

Je suis allée voir un endocrinologue il y a deux semaines, qui m'a fait faire plusieurs analyse sanguines et d'urine.
Evidemment, on ne comprend pas grand chose au charabia des résultats. (premières analyses "bonnes" d'après mon médecin). Je le revois mercredi pour la suite des évènements en ce qui concerne les résultats des analyses hormonelles et urinaire.
D'après la feuille que j'ai eu, tout serai dans la "norme". Serait-ce donc ma faute si j'ai autant grossi?

Je veux reperdre tout ce poids mais j'ai peur que mon endocrino ne me donne qu'un régime à faire sans m'aider vraiment.

Amicalement,
Ange67

Tu devrais peut-être songer à faire dans les forums santé, image de soi ... :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »