? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vend botte « chaussette »

Talon haut de 8 cm

Botte sans le talon 25 cm

Mollet 39 cm

Au plus fort du pied 25 cm

bande exterieur grise et rouge

portée 3 heures quasiment neuve

Prix 13 euros plus FDP en colissimo 7 euros

total 20 euros

vend ou echange tout mes etements contre des hauts de meme valeur ,contacté moi via MP. :D
Dernière modification par briquette le jeudi 5 octobre 15:46, modifié 3 fois.
*** 11 euros plus fdp *****
Elles sont trop belles!!! mais le bout trop pointu pour moi :oops:
heu.. si j'osais.. heu allez zou j'ose te le demander est-ce que tu pourrais mettre une photo ou elle sont portées avec un jean? :lol: merci
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
je fait sa ce soir comme sa mon homme prendras la photo, seul c 'est vraiment galere ;)

a bientot je t envoie un mp des que c'est fait
Dernière modification par briquette le lundi 28 août 12:26, modifié 1 fois.
oki ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
je suis désolée mais les evenements de ses derniers jours font que je suis un peu "sur-booké" du coup je te mets une photo que j'avais prise avec un pantacourt (ca fait pas terrible :? )jette un oeuil ;)

(en fait mon jean est au salle et je galere avec mes cartons le menages et le petits :silly: )
alors j'ai visité le blog qui est bien sympathique et toi aussi tu m'as l'air bien sympa ;) tu es trés photogénique aussi ;) et nous avons enormement de similitude.. bref :lol:

je suis miro ou alors il me reste des méches blondes :lol: mais je ne trouve pas la photo avec les bottes et le pantacourt :roll: :oops:
si tu peux me mettre le lien exact de la page ma belle, sa serait sympa :oops: merki
Coucou,
Toujours en vente les bottes?
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »