Bonjour, j'hésite à me couper une frange, mes cheveux sont bouclés assez longs et je n'ai pas envie de ressembler à un caniche ... avez vous déja tenté et regretté (ou pas) ?
Salut Florette,

J'ai aussi les cheveux frisés, et je te déconseille la frange. Tout d'abord, il faudra que tu trouves un coiffeur qui comprenne qu'il doit te la couper au menton pour qu'elle t'arrive au dessus des sourcils. :roll: Par ailleurs, c'est de l'entretien pour l'avoir toujours à la bonne longueur (quand elle repousse, bonjour les barrettes ;) ) et enfin et surtour, tu as raison j'avais carrément l'air d'un caniche ! :lol:
J'ai porté les cheveux longs (milieu du dos), mi-longs (aux épaules) et courts (actuellement j'ai un carré aéré...) et je n'ai plus retenté l'expérience de la frange. D'autant que cela dépend de la forme de ton visage. Moi, j'ai un visage rond. Le cercler avec une frange, le faisait encore plus rond... :?
J'espère t'avoir aidée.
Biz
J'ai aussi les cheveux bouclé et je te le deconseille aussi!

J'en ai eu une quand j'étais ado et tout les matins c'était la prise de tête parce qu'elle bouclai bizzare, ou bouclai pas ou allait dans le mauvais sens, etc.
Salut ! Ma soeur a les cheveux frisés mais elle a sauté le pas de la frange ! Elle en a une en dégradé avec des méches de couleurs différentes, c'est super jolie !! Mais tous les matins elle doit se la lisser pour que sa reste nette sans frisottis ! C'est vrai que c'est beau mais sa demande également beaucoup d'entretient donc à réfléchir ! :D
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
bah moi, j'ai une frange et les cheveux ondulés et ça fait pas canichou.
je la passe au fer à défrisser tous les matins, ça me prend trois minutes et ca tient toute la journée
OK merci our vos réponses c'est globalement ce que je pensais !
L'entretien ce n'est peut etre pas trop genant mais il y a un dernier détail que j'aimerais connaitre pour les filles qui se lissent la frange : le matin au réveil globalement ça vous fait une tête passable ou non ? juste pour savoir ce que je devrais imposer à mon copain si je le fais :roll: :)
le matin, j'glisse ma frange sur le côté hop ni vu ni connu, ca rebique pas trop, c'est potable
je les coiffe la veille sur cheveux mouillés et mon copain n'a jamais fui au réveil ;)
Bon bah voilà finalement je l'ai fait ! mon copain n'aime pas du tout apparemment, mais moi je suis plutot agréablement surprise, d'autant que je me la suis coupée moi-même ! ( c'est vrai qu'il vaut mieux la lisser , mais même sans ça à la rigueur ça passe pas trop mal )
Nimporte quoi avec vos histoire de caniche !!!!! :x

J'ai les cheveux bouclé et une frange et j'ressemble pas du tout a un caniche suffi d'avoir un lisseur et c'pas tellement fatiguant de se lisser la frange --' ...
J'ai un lisseur tout simple pas de pro' mais ca suffi et puis bien sur je doit la lisser tout les matin de nouveau mais c'pas la fin du monde !! meme pas 5 minutes :D
J'suis jamais arriver en retard en cour a cause de ma frange x)
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »