bottes noires T41, tres peu portées. Tres souples, mollets hyper extensible. Achetées 60 euros, vendues 45 euros fdp compris. Mesures et photos disponibles a la demande.

ps : les petits points blancs qui peuvent apparaitre sur les photos viennent de l'appareil, les bottes sont impecables
Dernière modification par beebop17lelover le samedi 16 septembre 10:36, modifié 3 fois.
hello,

Une question ? Elles ont une fermeture sur les côtés (zip) ou elles s'enfillent comme des chaussettes.
elles s'enfilent comme des chaussettes
tant pis pour moi j'aurais préféré avec un zip

désolé bonne vente
oui je comprend mais c'est plus pratique et plus extensible sans zip c'est pourquoi je les avais acheté comme ca.
Coucou ça serait pour savoir combien mesure le mollet stp , merci :D
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
a plat la botte fait 36cm mais mon mollet fait 46cm et ca passe a l'aise il ya meme encore de la marge. C'est vraiment tres extensible!!!! je m'en separe a regret
Dernière modification par beebop17lelover le vendredi 12 janvier 13:42, modifié 1 fois.
up
up
up
baisse de prix : 40 euros fdp compris
30?????????

tu les as beaucoup portées ???
Prune et Zélie, deux ados d'amour
quoi 30????????
je comprend pas
pardon, à 30 euro les fais tu ?
Prune et Zélie, deux ados d'amour
non je les fait a 40 euros fdp compris. Et en effet je les ai très peu porté.
c'est une tres bonne affaire
Dernière modification par beebop17lelover le vendredi 12 janvier 13:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »