? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
xxx
Dernière modification par canuchon le mardi 23 décembre 11:00, modifié 5 fois.
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
magnifique!!!

la robe? la mariée? les deux!!
Salut, jvoulais juste te dire que tu es vraiment magnifique! Je trouve la robe superbe, elle fait trés classe ! C'est vrai que c'est éloigné du genre de robe de marié traditionnelle mais sa fait le plus grand effet ! Je suis conquise !!! :D
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
me voilà, juste pour me ralier aux filles d'avant et te dire que tu es magnifique; une tenue très classe qui te va très très bien!!
j'aurais pas cru qu'une taille 50/52 et une si forte potirine (je fais pratiquement les même tailles que toi) pourraient donner, surtout en blanc et en robe mi-courte, un effet si beau et doux...
très jolie robe, qui devrait aller, à mon avis, même pour d'autres occasions qu'un marriage...
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Merci a toutes pour les compliments...j'vais peut etre regretter de la vendre alors..
hihi !
vraiment tres tres jolie et tres classe 8)
toute simple, comme j'aime!
Félicitations!!!!
dommage que le mariage pour moi c pas de si tôt :?
Bisous
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
up
up
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »