Bonjour a tous ! je me suis faite percer au cartilage samedi dernier chez claire's et tout s'est bien passé jusqu'à présent enfin au niveau de la douleur disons que je n'ai pas eu mal du tout.
Je nettoie trois fois par jour mon oreille avc un antiseptique que la nana de claire's m'a donné. cependant, j'ai l'oreille rouge, chaude et un peu gonflée je crois et je voulais savoir si c'était normal! ca ne fait que deux jours que je l'ai mais bon je me renseigne quand même parce qu'avec tout ce que j'ai lu sur les infections et tout ben ca me fait peur!
et sinon je voulais savoir si vous connaissiez le "system 75" comme mode de perçage parce que moi c'est comme ca que j'ai été percée chez claire's, pas avc le pistolet mais avc le system 75. répondez moi s'il vous plaît c'est super important !!!!!! bisous a tous
Je nettoie trois fois par jour mon oreille avc un antiseptique que la nana de claire's m'a donné. cependant, j'ai l'oreille rouge, chaude et un peu gonflée je crois et je voulais savoir si c'était normal! ca ne fait que deux jours que je l'ai mais bon je me renseigne quand même parce qu'avec tout ce que j'ai lu sur les infections et tout ben ca me fait peur!
et sinon je voulais savoir si vous connaissiez le "system 75" comme mode de perçage parce que moi c'est comme ca que j'ai été percée chez claire's, pas avc le pistolet mais avc le system 75. répondez moi s'il vous plaît c'est super important !!!!!! bisous a tous
