? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce joli pull peu porté.
Original car la femeture n'est pas au centre mais sur le milieu de la partie gauche pour un effet décalé.

La couleur du pull est rose bien flashy, mais la photo ne rend pas.

C est une taille 54/56 mais convient à 52 à forte poitrine...

Marque kiabi women.

Prix: 14 euros + frais de port
Dernière modification par sauterelle le samedi 16 décembre 11:08, modifié 2 fois.
up ;)
Voici des photos plus "nettes"
up ;)
up ;)
up ;)
bonjour, peux tu me dire si il est violet ou rose, car sur la première photo on dirait du vieux rose, et sur la deuxième du violet :D

merci
Coucou, le pull est rose, bien rose mais cela ne rend pas bien.
ok merci, j'hésite un peu car j'ai peur que ce soit un rose qui pète trop, j'aime passer inaperçu lolll

de plus il y a plusieurs articles de tes ventes qui m'interessent, faut que je choississe
ok pas de soucis , ben tiens moi au courant des que tu auras choisi ;)
up :!:
up ;)
up ;)
up ;)
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »