Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum mais ça fait déjà un bon moment que je vous lis (sur mon lieu de travail) mais là nous avons installé Internet et donc j'ai décidé de discuter avec vous...
Voilà , je suis enceinte de 5 mois et demi après 10 mois d'essai avec mon cher et tendre... Tout va pour le mieux : plus de nausées depuis 2 mois, nous avons appris il y a 2 semaines que c'était un petit garçon (prévu pour le 20 décembre) que nous allons appeler Raphaël (c'est bizarre c'est la première fois que je l'écris) et qui bouge énormément.
J'ai eu un début de grossesse assez difficile car je savais à l'avance que je devrai faire une amiocentèse (donc dès le début : angoisse des résultats )
) : problème de translocation réciproque pour moi...
L'amio c'est déroulée le 7 juillet sans problème et nous avons eu les résultats 3 semaines piles poil plus tard (c'est long 3 semaines...très long) mais bon aucun soucis bébé a pris les gênes de son papa (j'espère qu'il sera beau comme lui !)
Voilà un peu mon histoire... Mais je voulais surtout vous poser une petite question : je sens bébé bouger depuis fin juin déjà mais là il est très nerveux il bouge énormément, trouve-t-il le temps de se reposer ?
D'ailleurs au lieu de se dérouler en 2 minutes l'amio c'est déroulée en presque 10 minutes tellement bébé bougeait (on aurait dit qu'il sentait l'aiguille arriver sur lui)
Voilà , je suis enceinte de 5 mois et demi après 10 mois d'essai avec mon cher et tendre... Tout va pour le mieux : plus de nausées depuis 2 mois, nous avons appris il y a 2 semaines que c'était un petit garçon (prévu pour le 20 décembre) que nous allons appeler Raphaël (c'est bizarre c'est la première fois que je l'écris) et qui bouge énormément.
J'ai eu un début de grossesse assez difficile car je savais à l'avance que je devrai faire une amiocentèse (donc dès le début : angoisse des résultats )
L'amio c'est déroulée le 7 juillet sans problème et nous avons eu les résultats 3 semaines piles poil plus tard (c'est long 3 semaines...très long) mais bon aucun soucis bébé a pris les gênes de son papa (j'espère qu'il sera beau comme lui !)
Voilà un peu mon histoire... Mais je voulais surtout vous poser une petite question : je sens bébé bouger depuis fin juin déjà mais là il est très nerveux il bouge énormément, trouve-t-il le temps de se reposer ?
D'ailleurs au lieu de se dérouler en 2 minutes l'amio c'est déroulée en presque 10 minutes tellement bébé bougeait (on aurait dit qu'il sentait l'aiguille arriver sur lui)
