? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les deux sont faient main.

les boucles sont a 10 euro fdp inclus
et la bague 8 euro fdp inclus.
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
Des photos plus nettes c'est possible?
j'ai aps pu faire mieu :oops:
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
c'est vraiment dommage qu'on voit pas mieux sur les photos...
Parce que, lorsqu'on connait le prix des perles, c'est vraiment pas cher...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
et oui je sais mais impossibe d'avoir de meilleur photos... la bague ets imprenable je sais aps pk on ne vois absolument pas les détail quand je la prend
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
As-tu le mode macro sur ton appareil ? C'est grâce à lui que tu peux photographier les bijoux. :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
malheureusement nan c'est pas un appareil trés sofistiqué :p
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »