? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.


punaise, je croyais que c'était une compagnie maritime qui attaquait les descendant d'un pirate (des mers) à cause d'actes de pirateries perpétrés il y a quelques siècles... :lol:

sinon, ouais, c'est honteux... je vais me renseigner pour savoir si mon grand père a bien payer toutes ses contravention, moi... :arrow:
...
c'est vraiment du grand n'importe quoi :roll: Les enfants n'y sont pour rien! Si je comprend bien les enfants de ce monsieur sont considérés comme "responsables" puisque leur défun père a osé télécharger illégalement :shock: C'est honteux! Ah les ricains!!!!!
C'est digne de l'administration Bush tout ça...vraiment n'importe quoi! Ils ne veulent pas non plus attaquer les fabriquants de disque dur ou d'ordinateurs? et pourquoi pas Microsoft, hein? c'est quand même grâce à Windows que la majorité des utilisateurs du Web surfent!
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »