Voila hier soir nous etions inviter chez le parrain de notre fils sa copine et la 2eme marraine de mon loulou
en discutant a table elle me dit '' demain je doit voir mon docteur""
moi inquiete je lui demande pk et la elle me sort une feuille du labo
elle et enceinte de 5sa
super contente pour eux , du premier mois d"essaie ca prend mais une deception pr moi aussi , car sur le coup ca ma refroidi je ne c'est meme pas pourquoi en rentrant j'en ai pleurer inconciament je me dit pk elle et pas moi pourtant jai mon bb dans mes bras mais il me manque a l'interieur se vide me pese
c'est normal ou suis je simplement egoiste
mon cheri me comprend peut mais moi jai aimer etre enceinte de Mattéo , puis maitenant je vais suivre sa grossesse et sa me peine un peu
en discutant a table elle me dit '' demain je doit voir mon docteur""
moi inquiete je lui demande pk et la elle me sort une feuille du labo
elle et enceinte de 5sa
super contente pour eux , du premier mois d"essaie ca prend mais une deception pr moi aussi , car sur le coup ca ma refroidi je ne c'est meme pas pourquoi en rentrant j'en ai pleurer inconciament je me dit pk elle et pas moi pourtant jai mon bb dans mes bras mais il me manque a l'interieur se vide me pese
c'est normal ou suis je simplement egoiste
mon cheri me comprend peut mais moi jai aimer etre enceinte de Mattéo , puis maitenant je vais suivre sa grossesse et sa me peine un peu
marie anne & son tit Mattéo
Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm
je l'aime si fort mon ptit amour !!
http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm
je l'aime si fort mon ptit amour !!
http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
