Salut à tou(te)s !! Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait une recette de tarte à la crème ? j'avais été dans un restaurant où c'était leur spécialité et elle était délicieuse, légère, fine. J'avais trouvé une recette sur internet, mais cela n'avait malheureusement rien à voir avec la merveille que j'avais dégusté; alors si quelqu'un aurait une bonne recette, je lui en serai éternellement reconnaissante.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
