? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je trouve sa stupide de devoir vous le demander mais est-ce que quelqu'un a une recette de pets de soeur? J'en est essayé plusieurs et ça goutait le pain ou juste rien... En bref, j'y arrive jamais!!! :oops:
Personne en a? bon ok..
ok, tu parles donc des "pets de nonne"... (je me demandais aussi ce que ta soeur venait faire dans l'histoire)...

tiens je t'ai trouvé une recette : http://perso.orange.fr/jean.levant/cuisine/petsnonne.htm

j'en ai jamais fait, je peux pas t'aider outre mesure...
...
oui c'est ça, pets de nonne lol. merci!
c'est quoi les pets de nonne? :-k
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ouf, sacré question!! Je sais pas trop comment y répondre... Je sais pas si tu en a déjà mangée... Tu sais... c'est relativement rond, sa ressemble un peu à un biscuit enroulé, je crois qu'il y a de la cassonade à l'intérieur... en ticas, jpense pas avoir réussit à t'éclairer.. lol
fannydusud a écrit :c'est quoi les pets de nonne? :-k


Un peu comme des beignets, ça ressemble à ça
ah ok, encore un truc que je peux pas manger :lol: , les trucs comme ca, je sens le gras de l'huile, ou du beurre et ca me donne en vie de vomir donc je m'abstient... :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Dommage, C'EST TELLEMENT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!
zazaluv a écrit :Dommage, C'EST TELLEMENT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!


je crois que je n'en ai jamais mangé... :-k

mais je ne suis pas très patisseries, en fait...
...
ahbon, moi j'ai 50 dents sucrés lol... jpourrais pas vivre sans.
Répondre

Revenir à « Cuisine »