bonsoir tout le monde!
le weekend prochain je vais sur metz et nancy (et surtout le zoo d'amneville le dimanche!) et j'aimerai profiter du samedi pour faire les magasins. je me doute bien que dans la zone de talange je trouverai pas grand chose, alors j'attend vos idées! j'ai voulu regarder la carte interactive mais elle marche pas!
merci d'avance pour votre aide !
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Bonsoir petite_louloute.....

Effectivement dans le secteur de Talange à part la foire fouille lol. Sinon à Metz il y a le centre Saint Jacques où tu pourras surement trouver certaines boutiques sympas.... Apres j'en connais genre m&s mais plus sur Thionville ou encore sur le luxembourg... Si tu veux des explications où trouver contacte moi en mp...

Et sinon rien à voir , pour le zoo tu vas pas être déçue il est vraiment beau , en esperant que le temps soit aussi "beau" ce week end là :lol:
tout dépend de ta taille, à talange, tu as "paul mausner" bon il y a des choses viellotes; mais aussi quelques perles ...
je fais un 50/52.
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
A Metz centre, tu as "kiabi", à Nancy il y a un "H&M" (mais je ne sais pas si il y a un rayon BiB) et après je ne sais pas trop :oops:
à nancy centre y'a un kiabi mais le rayon grandes tailles est petit
ce rayon est bcp plus grand au kiabi d'houdemont dans la zone commerciale du cora
Dans le centre de Metz, il y a :

- M & S Mode
- KIABI sur 2 étages
- C&A sur plusieurs demi-niveau
- Eram
- Galeries Lafayettes
- Sephora
- André

En fait, ça fait 2-3 fois que je fais les soldes à Metz
Je mets la voiture dans un parking et je remonte la zone piétonne à pied.
C'est sûr, à la fin on a beaucoup marché mais y'a pas besoin de déplacer la voiture 15 x comme à Strasbourg.

Je ne connais pas les boutiques à Nancy, mais voilà ce que je connais pour Metz
A Nancy :
un grand rayon Bib au h&m
un kiabi pas top ( mais un top à houdemont )
un m&s mode au centre saint sebastien
une boutique dans la rue du pont mouja " seduire " plutot chic
et pas grand chose d'autre
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
merci pour vos infos les filles!
et maintenant a moi de vous en donner une, pour les filles de l'alsace, je viens de voir qu'a offenbourg y'a un super grand H et M qui ouvre le 17 aout , avec un rayon BIB!
échange possible
pas de photos portées
nancy ya ms mode au centre ville (saint sebastien) plus c et a parfois ya des trucs sympa sinon kiabi...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Il y a m&s mode dans le centre ville de thionville dans la grande surface du carrefour a thionville il y en a un aussi dans le centre de metz!
Il y a aussi un rayon grande taille (vetissimo) dans les gemo ou il y a vraiment des fringues pas mal!!
Sinon va a jouy aux arches un peu plus loin que Metz et la y'a aussi pas mal de boutique kiabi les aubaines un C&A la halle aux vetements il y a un magvet mais j'y suis plus allé depuis longtemps donc je sais pas si c'est resté un peu jeune ou si y'a que pour un certain age!!
A mondelange dans le cora y'a un rayon grande taille pas mal (d'ailleurs je me retiens de pas aller m'acheter ce petit ensemble noir si mignon!!! :lol: )

Je fais la meme taille que toi!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
j'ai oublié de te dire qu'il y a un grand centre a talange marque avenue mais je sais pas s'il y a un magasin pour les rondes dedans peut etre quelqu'un d'autre pourra te renseigner!
(Paul Geraldy)
VALILOU a écrit :Dans le centre de Metz, il y a :

- M & S Mode
- KIABI sur 2 étages
- C&A sur plusieurs demi-niveau
- Eram
- Galeries Lafayettes
- Sephora
- André

En fait, ça fait 2-3 fois que je fais les soldes à Metz
Je mets la voiture dans un parking et je remonte la zone piétonne à pied.
C'est sûr, à la fin on a beaucoup marché mais y'a pas besoin de déplacer la voiture 15 x comme à Strasbourg.

Je ne connais pas les boutiques à Nancy, mais voilà ce que je connais pour Metz

Eram c'est grande taille???
(Paul Geraldy)
Meme s'il est trop tard pour ptite louloutte, et après avoir vu un topic qui me semble mal placé (il est sur Boutique XXL US UK) je relance le sujet pour celles qui ne connaissent pas, c'est sympa d'avoir d'autres adresses je pense :

- une boutique grande taille uniquement dans la galerie commerciale de Leclerc Frouard
- Gémo à Frouard (jusqu'au 56 je crois)
- une nouvelle boutique vient d'ouvrir à Jarville ("rondement belle" je crois) dans la rue commerçante
- la Fée Clochette à Pont à Mousson fait de la création grande taille (je mets du 52/54 voir 56 et il y en a
- une boutique aussi sur Laneuveville devant Nancy (je sais plus le nom) c'est un peu après la mairie en allant sur La Madeleine, il y a des fringues mais surtout de la belle lingerie.
- le marché à Vandoeuvre le dimanche matin (il y a quelques ambulants qui font de la grande taille aussi)

Si vous avez d'autres idées... n'hésitez pas... je suis preneuse...
pourquoi pas une couturière ?
l'atelier creanne à NANCY, je crois qu'elle réalise des vêtements sur mesure ... :D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »