Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce site même si jai commencé à écrire avant de me présenter. Comme je l'ai déjà dit à un autre endroit; je vous paraît sûrement jeune (j'ai 13 ans) mais j'aime bien lire et avoir l'avis de d'autres que les parents. En même temps, je trouve que sa va m'apprendre à développer mon jugement et ma façon de m'exprimer.
Dans la vie je fais pas grand chose...En gros, je vais à l'école et je suis en sport-études... ou plutôt en danse-études parce je pratique la danse. J'en fais durant l'année scolaire et environs 20 heures par semaine. Et au mois de septembre je vais commencer à travailler les fins de semaines.
Enfin bref, je suis contente de me joindre à vous en espérant être capable de m'y intégrer facilement malgrés ma timidité infinit!!
Je suis nouvelle sur ce site même si jai commencé à écrire avant de me présenter. Comme je l'ai déjà dit à un autre endroit; je vous paraît sûrement jeune (j'ai 13 ans) mais j'aime bien lire et avoir l'avis de d'autres que les parents. En même temps, je trouve que sa va m'apprendre à développer mon jugement et ma façon de m'exprimer.
Dans la vie je fais pas grand chose...En gros, je vais à l'école et je suis en sport-études... ou plutôt en danse-études parce je pratique la danse. J'en fais durant l'année scolaire et environs 20 heures par semaine. Et au mois de septembre je vais commencer à travailler les fins de semaines.
Enfin bref, je suis contente de me joindre à vous en espérant être capable de m'y intégrer facilement malgrés ma timidité infinit!!
