? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce site même si jai commencé à écrire avant de me présenter. Comme je l'ai déjà dit à un autre endroit; je vous paraît sûrement jeune (j'ai 13 ans) mais j'aime bien lire et avoir l'avis de d'autres que les parents. En même temps, je trouve que sa va m'apprendre à développer mon jugement et ma façon de m'exprimer.
Dans la vie je fais pas grand chose...En gros, je vais à l'école et je suis en sport-études... ou plutôt en danse-études parce je pratique la danse. J'en fais durant l'année scolaire et environs 20 heures par semaine. Et au mois de septembre je vais commencer à travailler les fins de semaines.

Enfin bref, je suis contente de me joindre à vous en espérant être capable de m'y intégrer facilement malgrés ma timidité infinit!! :)
Bonjour à toi!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le site!!!
On est beaucoup moins timide derrière son ecran, alors n'hesites pas à donner ton avis!!! A trés vite et au plaisir de te lire!!
bienvenue zazaluv ;) on apprend beaucoup de choses ds ce forum. :kiss: a toi.
Merci à vous deux, sa me fait toujours plaisir d'avoir des réponses! :D
Moi aussi j'adore lorsque j'ai des reponses!!!! :D :D :D
a ben sa tombe bien! seulement nouvele que déjà jtrouve des points en commun ak d'autres mondes! :P
Bienvenue parmis nous!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »